♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

mais bon impossible d'entrer sur le forum
il ne reconnait pas mon email ni mon mdp que j'utilise dans my account du site sondsonline
bon personne n'a de solution
Tu te recrĂ©es un autre compte pour "les forums east west", avec une autre adresse mail valide, et tu postes ton problème sur le forum que je t'ai indiquĂ©, et tu auras une rĂ©ponse bien plus rapidement qu'en passant par le support. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Franck Ancelin a écrit :Tu te recrées un autre compte pour "les forums east west", avec une autre adresse mail valide, et tu postes ton problème sur le forum que je t'ai indiqué, et tu auras une réponse bien plus rapidement qu'en passant par le support.
Oui les utilisateurs sont beaucoup plus réactifs que le support.

Arfouf, est-ce ta première banque Eastwest ?? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

"J'ai le même problème avec la QL Space... Ca fait pas avancer l'histoire, mais ça rend solidaire Razz"

du coup tu laisse couler ???...; comment procèdes-tu?

Fred ... Non c'est loin d'être ma première banque east west ... d'ailleurs dans le même temps j'ai autorisé ministry2 ... sans soucis ...;
j'ai juste updaté le manager d'ilok.com entre temps ... Mais bon si spaces n'a pas été chargé sur l'ilok key, je ne vois pourquoi je ne pourrais pas recommencer la procédure avec la version adéquat jusqu'à ce que ça marche ...
donc la requète a été lancé une fois . ça a bugué ... Et donc on a le droit qu'a une seule fois ... et si le mac plante? ... C'est vraiment complètement débile ...

z071z z203z 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

[/quote]

Tu te recrées un autre compte pour "les forums east west", avec une autre adresse mail valide, et tu postes ton problème sur le forum que je t'ai indiqué, et tu auras une réponse bien plus rapidement qu'en passant par le support.[/quote]

Oui, mais si je recrée un compte il me redemande aussi un ID ilok ??? du coup je donne le même que pour l'autre compte oubien je dois créer un autre compte ilok bidon ???

:x 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

arfouf a écrit :Fred ... Non c'est loin d'être ma première banque east west ... d'ailleurs dans le même temps j'ai autorisé ministry2 ... sans soucis ...;
j'ai juste updaté le manager d'ilok.com entre temps ... Mais bon si spaces n'a pas été chargé sur l'ilok key, je ne vois pourquoi je ne pourrais pas recommencer la procédure avec la version adéquat jusqu'à ce que ça marche ...
donc la requète a été lancé une fois . ça a bugué ... Et donc on a le droit qu'a une seule fois ... et si le mac plante? ... C'est vraiment complètement débile ...
C'est vraiment bizarre, ça doit vraiment être un problème lié à Space si ça a fonctionné avec MOR2. Pourtant moi quand je l'ai authorizé il y a eu aucun problème de ce genre, en 2min c'était plié.
Essaye peut-être de réinstaller l'authorization Wizard si ce n'est déjà fait ( je te dis ça car je suis un peu à court d'idées :P ).
De toute façon, je pense que tant qu'il n'est pas activé, tu peut recommencer la procédure jusqu'à temps qu'il soit fonctionnel.

C'est quand mĂŞme moins le boxon avec le Service Center 8) 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Non, je laisse pas pisser, mais je l'ai installĂ©e il y a quelques jours Ă  peine et depuis, j'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème, Ă©tant pas mal dans le jus et me servant d'autres trucs depuis longtemps. Mais promis, je vais m'intĂ©resser Ă  la question soon ! Mais Ă©trange, ayant enregistrĂ© il y a peu Hollywood strings et Stormdrum 2, j'ai pas eu le moindre problème. Bon, Ă  voir. 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

Oui, mais si je recrée un compte il me redemande aussi un ID ilok ??? du coup je donne le même que pour l'autre compte oubien je dois créer un autre compte ilok bidon ???
Naaaannn Arfouf, je sais que tu dois avoir les boules parce que ça ne marche pas :(
Pour créer un compte sur les forums east west, tu n'auras besoin que d'une adresse email valide et d'un mot de pass.
Pour le compte Ilok, tu conserves celui que tu as. Le problème doit venir de ce nouvel autorization wizard. C'est pour ça que je t'ai dit d'en parler sur les forums east west, section "Support". Certains Membres pourront peut-ĂŞtre t'aider, mais la modĂ©ration rĂ©pond aussi dans cette section, probablement pour dĂ©gorger leur support. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bah oui j'ai les nerfs parce que compte tenue du prix de vente et du processus sécuritaire, code, ilok et tout le merdier ... se retrouver avec un machin qui reste en panne plus d'une semaine sans réponse du vendeur c'est un pur scandale !
tous ces margoulins ne mĂ©ritent qu'un chose; une attaque de flibustiers en règle et sans pitiĂ©... tant pis pour eux !!! :lol: :lol: :lol: en tout cas c'est mon dernier achat chez eux ... basta ... 8) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut
une question me taraude tout de mĂŞme ,
est-ce que quelqu'un a déjà eu l'honneur de recevoir un jour une réponse du support d'east west ( contact assistance pour le soundsonline europe ... )?

et au bout de combien de temps ( une estimation ? ) :oops: :P :x :shock:

parce que lĂ  j'ai l'impression de m'ĂŞtre fait entuber de pas mal d'euros ... !

en tout cas ce sera mon dernier achat chez eux ... :idea: 
   - oream -
Membre ♪

Message  { par oream

arfouf a écrit :salut
une question me taraude tout de mĂŞme ,
est-ce que quelqu'un a déjà eu l'honneur de recevoir un jour une réponse du support d'east west ( contact assistance pour le soundsonline europe ... )?

et au bout de combien de temps ( une estimation ? ) :oops: :P :x :shock:

parce que lĂ  j'ai l'impression de m'ĂŞtre fait entuber de pas mal d'euros ... !

en tout cas ce sera mon dernier achat chez eux ... :idea:
ba au pire artouf comme tu la acheter tu peus utiliser une version "team" , quand elle sera dispo a mon avis avant la fin de l annee ,.. Si tu na pas de reponse du support d eastwest et si tu ne trouve pas d autre solution d ici la ... 
Répondre