♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- stantor -
Membre ♪♪♪
- le 11/08/2011 15:23:17 }
Pbl de liens !?
Ha ! Non ça marche !
J'ai écouté et j'ai du mal à voir dans quelle direction tu veux nous amener. Sinon les changement harmonique sont jolis, mais ça hésite trop je trouve et c'est un peu sec à part l'harmonie il ne se passe pas grand choses, j'aurais rajouter un chant à la flute au cors ou premier violons, mais un truc qui se détache plus du reste... J'imagine que là il n'y à pas encore le thème !? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
stantor le 11/08/2011 15:31:43, modifié 1 fois.
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/08/2011 15:26:39 }
oui j'ai un compte soundcloud qui permet normalement de modifié les fichiers audio
mais ça merdouille je ne sais pas ou ! bref
je posterais quand je j'aurais une version décente a proposer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/08/2011 15:40:09 }
stantor a écrit : Pbl de liens !?
Ha ! Non ça marche !
J'ai écouté et j'ai du mal à voir dans quelle direction tu veux nous amener. Sinon les changement harmonique sont jolis, mais ça hésite trop je trouve et c'est un peu sec à part l'harmonie il ne se passe pas grand choses, j'aurais rajouter un chant à la flute au cors ou premier violons, mais un truc qui se détache plus du reste... J'imagine que là il n'y à pas encore le thème !?
non la je suis dans l'ébauche , c'est un 1er jet donc non seulement il y a tout un boulot d'expression et de modulation mais en plus revoir certains passages qui semble tourner en rond ! et evidemment le theme a venir !
la en effet c'est plutot dans les changements harmoniques que j'ai commencer a élaboré ce morceau
merci d'avoir accordé quelques instants a l'écoute ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- SadVladFull -
Membre ♪♪♪
- le 12/08/2011 23:11:58 }
Si tu veux franchement notre avis c'est las et inexpressif, comme le dit stantor on sait pas ou tu veux nous amener. On dirait plus un test de vst - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2011 11:02:31 }
Je trouve pas ce morceau inexpressif, ça marche assez bien sur moi niveau émotion, en tout cas si j'écoute seulement les changements harmoniques. Par contre si j'essaye de prendre du recul et d'avoir une écoute ensemble on sait pas trop vers où ça va oui - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition