♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Jean-Luc Mangattale Compositeur

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai pas mis de présentation de mon profil, je rectifie ceci de suite.

Après avoir arpenté les cafés concerts durant 15 ans, seul avec ma guitare, je me suis lancé dans la composition entre pop-rock en passant par le jazz: mon désir étant d'entendre une de mes musiques interprétée par un ou une autre artiste. Je suis affilié à la s a c e m depuis 2 ans auprès de qui j'ai déposé pas moins de 40 titres. Pour l'occasion je me suis associé avec des auteurs de textes avec qui je travaille par internet.

Après donc quelques années d'écriture, je vois enfin mon travail récompensé avec la sortie de l'album "Palette of Colours" de la chanteuse de jazz française Andayoma vivant à Singapour, album pour lequel j'ai participé à l'écriture des 7 titres originaux.

Aussi je souhaiterai renouveler cette expérience avec un(e) interprète ou groupe à la recherche de compositions (musique seule ou avec textes) ayant un projet sérieux musical dans un style plus pop.

Vous pouvez d'ores et déjà écouter les quelques compositions mises en ligne sur mon site à l'adresse suivante:

http://gatalzik.free.fr

Cordialement

Jean-Luc Mangattale 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Nouveau site

Bonjour,

Après quelques années de bons et loyaux services, j'ai décidé de mettre mon ancien site au placard et de m'en créer un nouveau plus sérieux, plus clair dans le propos et surtout avec un vrai nom de domaine...

Je vous laisse donc l'adresse sur laquelle vous pourrez découvrir une partie de mes compositions ainsi que les personnes avec qui je travaille:

http://www.jeanluc-mangattale.fr

Merci

Jean-Luc Mangattale 
   - willstein -
Membre ♪

Message  { par willstein

Inutile de m'Ă©taler en commentaires : superbe ! 
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Bonjour et merci pour cet excellent commentaire, bref mais excellent.

Cordialement

Jean-Luc Mangattale 
Répondre