logiciels :
cinematic guitar : effet electronic
requiem pro : choeur
symphobia2 : ensemble cordes
ewql stormdrum : big hits, taiko
ewql orchestra gold : drums + gong
Vous devez savoir que je n'ai pas d'experience encore pour l'etape du mixage/premastering donc je ne peux pas bosser sur les eq ou autres
de plus je compose avec un casque, ce qui donne un bon son quand j'ecoute ma musique mais surement sera pourri sur vos hauts parleurs
si tu avais une critique a faire , genre passage trop fort, ou trop grave , aigu .. ?
merci encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu devrais envoyer ballader les harmoniques aigues de la reverb/delay (impossible de savoir qui s'en occupe) ou peut etre meme la release du son original lui-meme car ca le rend d'un coup joyeux alors qu'il est cense etre oppressant. Je fais reference au synthe beaucoup trop fort et beaucoup present en panoramique qu'on entend pendant tout le long... En fait on entend que lui d'ailleurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci
reverb delay est sur les chants, tu conseilles de filter et attenuer les hautes frequences du mix alors - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Sachant que plus un casque n'est pas bon moins il a de reponse dans les graves j'en deduis que sur un casque normal la presence du synthe doit etre encore pire. C'est quoi ton casque ?
La j'ai un casque <s>de merde</s> sur moi, mais c'est ca le plus important, qu'il soit <s>de merde</s>. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.