♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- kido -
Membre ♪
- le 24/07/2011 21:31:01 }
Bonjour à tous,
Voilà maintenant quatre ans que je joue du piano et du haut de mes 14 ans j'aimerais vous présenter ma première composition(du moins la première qui est un minimum structuré et présentable à des gens de votre niveau). http://www.youtube.com/watch?v=lQigaQStdZY
Alors déçus? J'espère que non! Mais moi je le suis comparé à d'autres compositions trouvable sur internet. Manifestement la composition est une sorte de "science" musicale dans laquelle il y'aurait des règles strictes à suivre que je ne connais absolument pas, cette musique est une transposition de ma pensée lorsque je l'ai écrite, je n'ai fait qu'écrire ce que je "sentais" sans réfléchir. J'aurais donc besoin de vos avis, conseils, astuces, pistes à explorer, livres à lire ou toute sorte d'aide qui pourrait me permettre de m'améliorer dans ce domaine relativement nouveau pour moi mais pourtant très intéressant qu'est la composition.
Merci de votre écoute et lecture, @+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
kido le 06/06/2012 16:36:04, modifié 1 fois.
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- kido -
Membre ♪
- le 01/08/2011 02:20:52 }
Merci Phanoo! Effectivement cette composition est un peu monotone, cependant j'ai refait un enregistrement(de bien meilleure qualité) où j'ai fait attention à bien tenir le rythme et à améliorer mon interprétation. Le résultat me convient énormément plus que l'ancienne version et je pense que je vais boucler cette composition ici, par contre je garderai tes conseils pour mes futures compositions, merci
@+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- kido -
Membre ♪