moi je comprend ton approche des choses, car elle est dans l'ordinaire du Monde depuis longtemps, mais toi tu ne comprend pas mon approche, parce que le non physique au sens du physique habituel effraie les hommes par son apparence de vide et de non existence saisissable de sortes que beaucoup ont renoncer Ă l'explorer
Et qu'est-ce que tu en sais ? Sincerement ? Je n'ai meme pas envie de repondre car encore une fois les interpretations des dires s'excusent encore, mais les dressages de profils psychologiques n'ont aucun interet a la discussion active. Nous sommes la pour comparer des choses bien plus interessantes que nos petits egos de coqs, je suis sûr que tu en conviendras
Au moins nous avons reussi a nous entendre sur le "son" et ses sens !
Considerer une SCIENCE SUPERIEURE à d'autres, pour mieux pouvoir exclure ce qui le derange dans les autres, c'est la TARE de l'Homme, qui cause tant de maux et de misères sur Terre
En fait je disais sous par reference mathematique a sous-ensemble, donc "une partie de" quelque chose sans pour autant y instaurer une hierarchie... Cela dit je me demande pour le coup qu'est ce que tu entends alors par mot "ordinaire", c'est aussi un point qui m'intrigue depuis le debut a savoir . Y vois tu une hierarchie parmi les musiciens disons... "physiques" et les musiciens mhystic ?
mais il y a des ordinaires qui restent ordinaires, parce qu'ils n'ont pas encore compris la BEAUTE et la CHANCE de leur ordinaire qui permet de faire de L'EXTRAORDINAIRE avec l'ordinaire, quand ils cessent de faire des diverses sciences des forces ennemies qui se separent en visions fratricides...
le GUSS dit """"" La musique est un langage . Qui dit langage dit structure. celle-ci peut ĂŞtre basique , simple, complexe, mais pas de langage sans structure. Cela n'existe pas....
et il nous assene cela comme VERITE ABSOLUE
hahahahahahahahhahhahhaaaaaaa..... Y a des marrants ici quand mĂŞme....
En plus le guss se permet de m'insulter en me traitant de charlatan.....hahahahahahahahahahahahahahaaaaaa.......
La MUSIQUE c'est la MUSIQUE point barre, elle n'est pas un langage, car sinon se serait le mĂŞme pour tous dans tous les UNIVERS, mais elle peut effectivement s'approcher par des langages divers (dont le tien guss n'est qu'un langage parmi tant d'autres possibles) et ou par de nombreux non langages ...
Dire ceci : """" La musique est un langage . Qui dit langage dit structure. celle-ci peut ĂŞtre basique , simple, complexe, mais pas de langage sans structure, Cela n'existe pas """". C'est comme si le guss disait La VIE est un langage . Qui dit langage dit structure. celle-ci peut ĂŞtre basique , simple, complexe, mais pas de langage sans structure, Cela n'existe pas """", Bref ceux qui ne le maitrisent pas et ou ceux qui ne seraient pas dans la structuration, ne seraient pas vivants.....hahahahahahahahahahhaaa///mon dieu, mon dieu... J'espere que le guss lĂ n'est pas enseignant.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ravi que nous arrivions enfin de tous bords a avoir une discussion assez claire sans que les premices d'attaques ad hominem ne soient jamais trop loin
Meme si les mots "ordinaire" et "extraordinaire" sont tu me l'accorderas prompt a la notion de hierarchie si je comprends bien le sens que tu leur mets derriere et si j'omets cette partie :
mais il y a des ordinaires qui restent ordinaires, parce qu'ils n'ont pas encore compris la BEAUTE et la CHANCE de leur ordinaire qui permet de faire de L'EXTRAORDINAIRE avec l'ordinaire, quand ils cessent de faire des diverses sciences des forces ennemies qui se separent en visions fratricides...
Ou personnellement a travers le choix de tes mots j'interprete plutot la une legere hierarchie ascentionnelle de l'ordinaire vers l'extraordinaire. (respiration) J'en conclue que tu es donc un bon musicien extraordinaire et un pietre musicien ordinaire ? Les deux se completant parfaitement comme tu dis, dans une symbiose parfaitement pacifiste, mais le second "ordinaire" echappant totalement a ton ascendant originel.
Je suis parfaitement zen et rassure . Je ne pretends pas (encore) savoir qui tu es alors une fois de plus je t'en prie pour ta credibilite essaye d'eviter de savoir de quoi mon etre et son histoire retournent
Ce qui m'etonne dans tout ca, et la c'est moi et mon histoire qui parlons, c'est que tu preches a tres juste titre les mots unite et complementarite. Or pourtant encore une fois j'ai l'impression (et ca reste donc une nouvelle question ouverte que je te pose) que tu as un leger dedain et desinteret total pour la musique ordinaire et que tu ne veux ni la controler ni t'y interesser. Ainsi comment peut-on logiquement acceder a l'unite sans avoir plonge la tete premiere dans son yang et dans l'exemple present.... dans son yin ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Meme si les mots "ordinaire" et "extraordinaire" sont tu me l'accorderas prompt a la notion de hierarchie si je comprends bien le sens que tu leur mets derriere et si j'omets cette partie :
Ou personnellement a travers le choix de tes mots j'interprete plutot la une legere hierarchie ascentionnelle de l'ordinaire vers l'extraordinaire. (respiration) J'en conclue que tu es donc un bon musicien extraordinaire et un pietre musicien ordinaire ? Les deux se completant parfaitement comme tu dis, dans une symbiose parfaitement pacifiste, mais le second "ordinaire" echappant totalement a ton ascendant originel.
Je suis parfaitement zen et rassure . Je ne pretends pas (encore) savoir qui tu es alors une fois de plus je t'en prie pour ta credibilite essaye d'eviter de savoir de quoi mon etre et son histoire retournent
Ce qui m'etonne dans tout ca, et la c'est moi et mon histoire qui parlons, c'est que tu preches a tres juste titre les mots unite et complementarite. Or pourtant encore une fois j'ai l'impression (et ca reste donc une nouvelle question ouverte que je te pose) que tu as un leger dedain et desinteret total pour la musique ordinaire et que tu ne veux ni la controler ni t'y interesser. Ainsi comment peut-on logiquement acceder a l'unite sans avoir plonge la tete premiere dans ton yang et surtout.... dans ton yin ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.