♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

il n' y a donc pas de solution.... C'est assez surréaliste ???? :? :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

transport d'un projet LOGIC?

Message  { par arfouf

non ne me dites pas que je ne peux pas transporter un projet logic qui comportent des instru kontakt et le travailler sur un autre système ? :( 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

Là tout de suite je dirais que c'est mort. Si t'es en vacances, laisse tomber ces anciens projets et commences-en un ou des nouveaux :)

Les prédispositions psychologique (ouffff ça existe ça :oops: tant pis, moi j'aime bien) ne sont pas les mêmes en mode "vie active" qu'en mode "vacances". Alors si t'es en vacances, une gratte, un jembé, de la binch, des grillades, une plage, du sable fin, un feu, et tu nous compose le tube de l'été :)

Si j'étais à ta place, c'est ce que j'aurais fait pour me consoler :idea: 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 20/07/2011 00:40:41, modifié 1 fois.
   - promain -
Membre ♪♪

Re: transport d'un projet LOGIC?

Message  { par promain

arfouf a écrit :non ne me dites pas que je ne peux pas transporter un projet logic qui comportent des instru kontakt et le travailler sur un autre système ? :(

Si si, tout le monde fait ça ... Et dans 99 % des cas, ça marche plutot bien!

Je pencherais donc pour un probleme d'installation de ton côté : une version de logic différente, un kontakt différent, des banques pas toutes installées, des autorisations pas faites ?

Ou alors un projet logic corrompu.... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bon ok je lâche l'affaire ( logic est le même, kontakt itou bref assez de blabla...)
et la philosophie de frank me parrait la bonne...; faites pêter la côtelette... 8) z196z 
Répondre