♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- dusttrust -
Membre ♪
- le 18/07/2011 17:48:49 }
Bonjour,
Donc l'idée c'est d'échanger, par email, quelques composition midi en format zip ou tout autre format compressé. Si vous me laissez votre mail ici, ou me l'envoyé par mp, je vous enverrai un fichier .rar avec quelques compositions, et j'en attendrai de même de votre part. Votre fichier compressé peut contenir autant de compositions que vous le souhaitez, du moment que ce sont des pièces complètes (c'est-à -dire terminé). Question de savoir qui a envoyé quoi, je vous demanderais que le fichier soit nommé selon votre nom de forum. Si je veux vous contacter par après, ce sera plus facile. Ça évitera aussi de me retrouver avec des fichier comme «aaa, 2011-07-18, bbb...» ou de recevoir multiple fois le fichier «compositions(1), compositions(2), compositions(3)...»
Si vous croyez qu'il est préférable de faire un MégaGigaPowerXchange de compos, dites-le moi et je récolterai autants d'emails de compos que posible, et vous enverrai a chaqu'un le tout, avec mes compos et celles de tous le monde.
Si certains veulent participer au MGPXchange de compos mais d'autres ne veulent pas, précisez-le. Avec ces derniers je ne fera qu'un échange privé.
De toute façon je vais attendre vos réponse. Donc qu'en pensez-vous?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 18/07/2011 18:15:49 }
euh, ça sert a quoi ? pourquoi en MIDI ? tu peut écouter nos compos sur nos site respectifs ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 13/08/2011 10:37:25 }
Pour mieux pouvoir analyser la compo j'imagine.
C'est une bonne idée je trouve ! Je t'envoie mon mail par curiosité, mais pour ma part je ne compose pas nativement en MIDI, je peux exporter mais ça foire parfois le rythme - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition