♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

transferer un projet ?

Message  { par arfouf

Bonjour
j'ai un soucis très agaçant.
J'ai copié quelques projets logic ( 8 pro ) pour les emmener et les travailler en déplacement sur mon systeme portable macbook pro, logic pro 8, komplete, ( kontakt 4 entre autre) et tout un disk d'instru et sample ... bref et notamment des instru de morphestra que j'emporte sur son petit glyph ... le tout étant bien sûr autorisé pour le mac book... Mais voila quand j'ouvre le projet les instru kontakt ne s'ouvrent pas et donc j'ai kedal nib (sauf les piste audio ok et ezdrummer ok )... Donc je ne peux pas repartir sur les morceaux existant ... ( bien entendu je n'ai pas noté sur mon carnet tous les instru avec leur réglages pour tout recommencer du début ... )
Ai-je fauté monseigneur ? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

quand tu as changé d'ordi les adresses de repertoire de samples ont changé en kontakt comme son nom l'indique n'est pas très intelligent mais enplus il n'est pas diplomate
Je crois que tu l'as dans l'os qq part entre l'estomac et les amygdales
sorry
et bon courage 
chut dit la mouette
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je l'ai deja fait sur des projets EWQL et Garritan et normalement il te demande juste de repointer vers le dossier correspondant sur ton ordi. 
   - promain -
Membre ♪♪

Re: transferer un projet ?

Message  { par promain

arfouf a écrit :Bonjour
j'ai un soucis très agaçant.
J'ai copié quelques projets logic ( 8 pro ) pour les emmener et les travailler en déplacement sur mon systeme portable macbook pro, logic pro 8, komplete, ( kontakt 4 entre autre) et tout un disk d'instru et sample ... bref et notamment des instru de morphestra que j'emporte sur son petit glyph ... le tout étant bien sûr autorisé pour le mac book... Mais voila quand j'ouvre le projet les instru kontakt ne s'ouvrent pas et donc j'ai kedal nib (sauf les piste audio ok et ezdrummer ok )... Donc je ne peux pas repartir sur les morceaux existant ... ( bien entendu je n'ai pas noté sur mon carnet tous les instru avec leur réglages pour tout recommencer du début ... )
Ai-je fauté monseigneur ? :roll:
Dans kontakt est-ce que tu as bien fait "add libraries" pour toutes tes banques kontakt ? ( celles qui s'ajoutent dans la libraries tab ) Car si il en manque une et que c'est celle la que kontakt cherche en premier, il ne va rien charger du tout meme si les autres sont bien ajoutées. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

faut peut être essayer mais c'est 50/50% car lorsque j'ai changé ma disposition de dd j'ai eu le problème, et kontakt en plugin peut être source d'une grande misère 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

concernant le repointage... Le père kontakt ne prend même pas cette peine ...
bref ... même soft ... ( serial number) même systeme ... Et pas foutu de faire un suivi correct entre un ordi de bureau et un laptop ... C'est vraiment lamentable ...
je vais revoir ma façon de vivre ... :o 8) :P

promain
tu veux dire que je dois re checker tout le disk dur exrterne pour etre sur que kontakt reconnaissse tous les instru et fonctionner normaement avec un projet logic ? non mais je rêve ? vivement komplete 19 ! :lol: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je crois que promain faisait allusion au roux denté qui t'ouvre la porte des options et après avoir sélectionné l'option "database" tu ajoutes le répertoire de tes banques kotakt et tu repasses par la case départ sans aller en prison, par reset & scan 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ok d'accord... Mais bon ça c'est fait concernant toutes mes banques de sons;
kontakt les a bien repéré la question est d'un autre ordre ... il ne m'ouvre pas les instruments spécifiques à un projet ... ( projet qui a été commencé sur un autre mac de bureau et dont j'ai copié le dossier pour travailler nomadiquement ! Et donc, à part tout réouvrir un par un et piste par piste et recommencer tous les réglages d'instru je ne vois pas la soluce ! ) ... et comme je n'ai pas tout noté sur mon petit cahier bleu, c'est une sacré M. :? :x 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

oui c'est bien ce qu'il me semblait dès le début je t'avais bien prévenu d'abandonner tout espoir
sorry re 
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

le probleme c'est que ma corde est usée , le gaz en panne et mon Luger enraillé ... zut ! qu'est-ce je fais j'essaye un mac do en écoutant NRJ ou ça risque d'être un peu trop violent comme suicide ? :lol: :lol: :lol: 
Répondre