merci pour la reponse... J'avais deja entendu parler de ce truc mais n'en avait pas eu vraimetn besoin ... Je vais donc passer le pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'adooooooore les reverb ... c'est mon joujou favori !
Oui, moi aussi. Je viens de tester le PCM reverb Bundle de Lexicon (cher!!) et c'est à en tomber de la chaise!!
Les reverbs à convultions sont aussi cool pour faire du sound design en mettant des IR complètements loufoques! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
2) lorsque j'importe une impulse il me sort un truc du genre 'il faut importer encore 3 response pour ce preset' or il n'y en a qu'un ou deux à importer normalement ... ?!
et quand il importe aucun message d'erreur mais on ne voit aucune forme d'onde
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.