Je m'interesse a l'orchestration depuis toujours, mais je dois bien avouer que je n'y comprend pas grand chose pour le coup...
si vous avez des avis a me donner sur les kk titres que j'ai mis sur ma page pour me dire a quel point je me fourre le doigt dans l'oeil quand a mes orchestrations, je serai ravis de vous lire!!!
si vous avez aussi une bonne bibliographie a me conseiller sur l'orchestration, ce sera formidable.
trop de notes tue les notes?!
j'ai tendance a être bavard c'est ça hein?!
sur les morceaux du types "Baroque Pieces" et "Soundtrack", j'ai tres peu de recul, du au fait que c'est de l'orchestration "Classique" et que je fais tout a la feuille... Donc j'ai des doutes a plein d'endroits... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
non pas vraiment, j'avais deja fait une petite presentation il y a kk temps...
la je ne faisais qu'updater cette meme presentation en mettant mon site en ligne!!
mais merci quand meme!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.