♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Image

TOKEN RING
Assis en rond sur une plage de Vendée, les laptops fraternisent autour d'un protocole de jeu simple comme à leur habitude ; autour d'eux, les vagues, les cerfs-volants, le printemps. Le village se joint à eux pour un final festif.

<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 8"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F13794778" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - juko -
Membre ♪

Message  { par juko

la vie secrète des laptops
ne mets pas oublier l'huile de bronzage sur le processeur
un accident est vite arrivé
sympa cette petite ballade décalée.
Et sinon le bouquin ipad, le côté steampunk me parle bien c chouette. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

8) c'est bon ...

et puis avec quelques post de retards ouaaaaah le theme d'helen ( les zautres aussi... )
avec monsieur Yan à l'accornillon ..; e"t je sais de quoi je parle ...
merci de heu je ... bien ... Je ... bon :)
:) :D 
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

oh oui, le thème d'Helen est vraiment beau, l'accordéon et tout...On voit vraiment bien la brume!

EDIT: la suite d'accord est vraiment magistrale, je me plais à la jouer à la guitare

Et le Boss Fight: ça DE-CHI-RE :lol: 
Modifié en dernier par yoyo67 le 25/04/2011 14:08:08, modifié 1 fois.
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

thx gentlemen :) 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Burn it all (pastagames / bulkypix) est sorti cette semaine ! Iphone, ipod, ipad.

http://itunes.apple.com/fr/app/burn-it- ... mpt=uo%3D4

Image 
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

une question: tu t'occupes aussi du sound design ou juste des musiques? 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Oui ici comme dans la plupart des jeux sur lesquels je bosse, j'ai fait le sound design. 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Hey !
Le 25 avril dernier est sorti Wolf & Wheel, nouvel album de La Féline, groupe pop dans lequel je tiens les claviers.

Il existe en CD, vinyl, ou en numérique. Il peut se trouver dans la FNAC à côté de chez vous. Il se trouve aussi à coup sûr en commande chez notre maison de disques : http://bsrecords.bandcamp.com/album/la- ... wolf-wheel

Il est rouge, profond et varié tout à la fois.

Pour les adeptes de facebook, il est possible de suivre nos activités ici : la Féline
Par exemple, on y apprend que nous serons en concert à Nantes, Toulouse, Besançon, La Rochelle, ...

Un clip arrive pour illustrer la chanson "wolf & wheel", mais déjà on peut s'absorber dans la vision hypnotique de cette étrange vidéo forestière : la nuit du rat

Image
Image
photo Louis-Paul Ordonneau 
   - kongxbow -
Membre ♪

Message  { par kongxbow

Super sympa l'album Xavier, de la pop qui transporte, c'est tout ce qu'on demande ! J'ai une préférence pour Mystery train, mais tout est bon dans l'ensemble !

Bonne zik 
Répondre