Je trouve qu'il y a de tres bonnes idees, de tres beaux passages (d'autres beaucoup moins bons ou trop "frenchy stereotypes" heureusement je crois que j'en ai compte que deux d'environ 15 secondes sur une compos qui doit en faire dans les 3 mn 30).
Ca meriterait donc d'etre clarifie des fois sur certains passages, ou d'etre developpe. L'interpretation aussi manque un peu de justesse ou de maturite (des fois on sent l'indecision sur la maniere de l'interpreter ou tout simplement des petites carences rythmiques). Je pense que si tu apportais un regard nouveau a ta compo dans un mois ou deux et que tu rejouais l'interpretation ca pourrait vraiment carburer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.