♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - GaetanM -
Membre ♪

Reverb à convolution en promotion !

Message  { par GaetanM

Bonjour à tous,

Peut-être que vous êtes déjà au courant mais en ce moment, la société WAVES fait de nombreuses promotions. Parmi de nombreux plug-in en promo, il y en a un qui a retenu mon attention :

WAVES IR-L.

Vendu 250 dollars il est bradé à 25 dollars seulement. Alors bien sûr, c'est limité car IR-L est une version bridée qui contient moins de réglages que IR-1 (beaucoup plus cher, mais upgrade possible).

Toutefois, à ce prix, ça peut être un bon début !

http://www.waves.com/

A bientôt !

PS: nécessite une clé ilok ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - GaetanM -
Membre ♪

Message  { par GaetanM

Et j'oubliais.... pour ce prix vous avez accès à tous les IR du site

www.acoustics.net

Pas mal pour 25 dollars non ?? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci
mais c'est juste un enfer pour autoriser le produit ... je ne trouve pas la solution ...
je n'avais pas vu ça auparavant ... impossible de trouver le moyen de transferer la licence sur la clé ilok !
infernal ! :twisted: :oops: :( 
   - GaetanM -
Membre ♪

Message  { par GaetanM

Alors,

Tu te connectes sur le site WAVES avec ton pseudo + mot de passe, rubrique login en haut à droite.

Ensuite : My account (toujours en haut à droite)

Puis : cliquer sur "Enter iLok Account User ID"

Ici; il faut rentrer ton login ILOK.

Tu vas ensuite sur le site ilok qui te dit qu'une nouvelle autorisation est disponible.

Et voila ! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci mais
ok je reprends tout

j'ai payé
jai recu un mail avec le licence number me disant que mon produit is now register (( mais aucune trace de cela sur leur site ... )
reçu aussi les liens pour telecharger IRL ( c'est bien la version 8 qui est la bonne ? je pense que oui !)
puis j'ai créé un compte sur le site puis j'ouvre my account et j'ai beau cherché partout aucune trace de : Enter iLok Account User ID"
je ne vois pas ou ce trouve cela ...
la fonction "authorisation" a disparu du menu elle aussi ...
et quand je veux contacter le support on me dit qu'il faut que j'enregistre un produit avant et quand je veux enregistrer mon produit on me dit "
This serial has already been used"

c'est n'importe quoi ... si j'en chope un je lui reprends illico mais 25 dollars !

quel temps perdu...!

d'autres éditeurs sont tellement plus simples et conviviaux ... ... 
   - GaetanM -
Membre ♪

Message  { par GaetanM

Tu as créé un compte après avoir payé ?
(Sinon pour le soft, c'est bien la V8)

Dans ce cas, je ne pourrai pas t'aider, j'avais déjà un compte avant, et je n'ai pas eu tes problèmes, tout était simple et rapide. Désolé pour toi.

Il parait que le support est très réactif. Tu peux leur écrire.

Es-tu allé voir sur ton compte ilok ? Rien de nouveau ? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

non j'ai créé le compte au moment d'acheter la fameuse affaire de la journée ...
j'ai reçu un mail me demandant d'activer ce compte ce qui fut fait ...
mais a partir de là c'est surréaliste ... je n'ai aucune solution ... je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a une reaction de leur coté ...
jamais eu ce genre de pb avec une autorisation ilok ...
:lol: :lol: :? [/u] 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

j'ai eu aussi le pb, en fait si vous êtes sur firefox 4 ça ne marche pas je vous conseille de reprendre IE juste pour authoriser le plug sur la ilok.
Maintenant ça marche et au fait merci pour le plan !!! et le nombre de convolutions dispo sur le lien est impressionnant, j'ai pas encore finit de les charger !!! 
   - GaetanM -
Membre ♪

Message  { par GaetanM

Mais de rien !
Il y a en effet à peine moins de 4 Go d'IR !!! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci babaorum
tu conseilles donc internet explorer pour l'autorisation sur l'ilok ... sympa ...`
:

merci waves ! :x :( 
Répondre