♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Bonvicini -
Membre ♪
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 18/04/2011 21:02:20 }
Salut,
-pour la critique, mix :
tu connais le panoramique ?
hésite pas a répartir chaque instru, le charley est a droite, avec la claire un peut plus prés du centre, puis la crash, tom aigue au millieu la bombe, tom medium, ride, et tom floor. ou alors l'inverse si tu te met a la place du batteur, rien que ça ça devrait te donner un bonne image stéréo.
pareil pour le reste, les violons a gauche, basse au centre, piano au millieu (si il est en stéréo) sinon tu le calle, la ou il y'a de la place, et la gtr solo au centre.
par contre répartit bien ton poid stéréo de façon a ce que ton mix ne soit pas penché.
une ptite reverb sur la claire, voir meme sur le piano + cordes élargirai bien l'espace aussi, et donnerai une meilleure ambiance.
les HH sont ptetre un poil surmixés. et la guitare electrique sous mixée...
d'ailleurs le début de ta phrase de gtr elec sur le 1er morceaux, me fait pensser a du eminem, je sait pas si c'est le nom de la chanson, mais je crois c'est "So Long" ...
-après pour le coté compo, et mélodique :
moi j'aime bien, surtout la 1ere, y'a une bonne ambiance, et c'est assez bien développé.
la 2eme semble un peut répétitive, mais j'imagine que tu y a prévu une voix non ? donc dans ce cas là ça passe
en tout cas, c'est cool un peut de mélodie sur du rap, continue comme ça !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bonvicini -
Membre ♪
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.