♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

pour infos :

- westgate studios, question support c'est plutôt moyen, 2 messages depuis mon achat. Toujours pas de retour ... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

bon ben, "westgate studios" bientôt 1 mois après mon achat, toujours pas de réponse à mes 2 mails de demande d'assistance.

pas plus de réponse du créateur que du distributeur.
j'ai un peu les boules car mon compte, lui, à quand même bien été débité. ...

Voilà, c'était histoire de blacklister un peu cette société. 
Modifié en dernier par Laurent K le 21/06/2010 19:00:33, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

solidairement je me passerai de leurs instrus ! je trouve ce manque total de savoir commercer hallucinant ! :shock: :( 
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par modiel

Je viens d'écouter les démos des différents instruments de Westgate Studios, et je suis assez tenté par ceux-ci...

Mais je ne me fie que très peu aux démos officielles...

Y a-t-il des utilisateurs qui pourraient eventuellement me donner leur avis vis-à-vis de la qualité de ces banques ? Comme le topic a été lancé il y a quelque temps déjà, j'imagine que plusieurs personnes ont eu le temps de les essayer et de voir les différentes qualités ainsi que les défauts... 
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - cacophonix -
Membre ♪

Message  { par cacophonix

Juste un mot pour signaler qu'un utilisateur a créé des patches "maisons" pour moderniser ces librairies, certes très bonnes dans l'ensemble, mais qui dataient un peu :

http://www.vi-control.net/forum/viewtopic.php?t=19760

(J'espère que c'est ok pour faire un lien vers un autre forum)

Sinon, il ne faut pas trop attendre de Westgate Studios dans l'avenir, si l'on se fie à la rumeur le développeur a arrêté son activité. Ceci dit, les instruments individuels sont en vente à 50$ ( exactement 49,95$) chez BigFishAudio (à comparer aux 60 € pour les download instruments chez VSL) 
Répondre