♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - cahualco -
Membre ♪

cherche compositeur pour un texte long... cantate plutot

Message  { par cahualco

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche d'un compositeur pour mettre en musique un texte (que j'ai
écrit bien sûr :)

Ce n'est pas du domaine de la chanson, mais plutĂ´t de celui de la cantate.
Le texte est un assez long chant au sens littéraire (130 pages en version papier
mis en page, 135 000 signes environ) divisé en 34 chapitres, formant chacun une unité logique et thématique.

Il s'agit d'une collaboration pour le prolongement de l'œuvre et non d'un contrat
de service, c'est à dire que je ne rémunère pas directement le compositeur. Je
cherche quelqu'un qui est intéressé par le texte et l'aimera, sera inspiré pour en
faire une musique et aura envie de le faire. Puis nous ferons ensemble les
recherches et démarches pour l'exécution et la diffusion de l'œuvre.
Sur la méthode, on n'est pas dans un univers figé, c'est à dire que j'envisage
tout à fait possible, lors du travail en commun, que le texte puisse être remanié
ou aménagé pour convenir mieux à la musique : c'est une affaire d'échange entre le ou la musicien(ne) et moi.

Vous pouvez en avoir un première idée du texte sur hualpaca.majdpx.net
Le titre du chant est "hualpaca".

A bientĂ´t (en espĂ©rant ne pas m'ĂŞtre gourĂ© de forum : j'ai hĂ©sitĂ© avec "prĂ©sentation d'autres artistes"...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - FĂ©odor -
Membre ♪

Message  { par FĂ©odor

Bonjour, Cahualco

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, et ton projet me semble passionnant. J'aime la rapidité du texte qui me fait penser à du Novarina (en nettement moins obscur).
J'ai déjà collaboré avec une compagnie de théâtre (Cie du Tapage) sur du spectacle vivant et j'aimerais beaucoup te présenter quelques thèmes afin que tu envisages (ou non) une collaboration.
J'aimerais également savoir si tu souhaites une seule et même musique (avec différents mouvements en rapport avec les nombreux chapitres) ou bien si tu crois qu'un thème différent par chapitre est envisageable.

Voilà, n'hésite pas à me répondre ou à m'envoyer un MP.

A + 
   - cahualco -
Membre ♪

hualpaca suite

Message  { par cahualco

Féodor Bonjour,

Merci de ta réponse,

Je t'ai envoyé un message en MP, dis moi si tu l'as reçu

Michel alias Cahualco 
   - FĂ©odor -
Membre ♪

Message  { par FĂ©odor

Message bien reçu. Je viens de t'envoyer 3 morceaux de ma composition directement sur ton adresse mail.

A bientôt et bonne soirée.

Greg (FĂ©odor) 
Répondre