♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Casque Eagletone Original 5

Message  { par Christophe

Bonjour,

Je ne sais pas si ça se fait mais je souhaiterais passer un ptit coup de pub pour se casque.
C'est un casque que j'ai découvert par l'intermédiaire du magasine Keyboard-Recording et après avoir un peu bosser dessus, je ne peux que me féliciter de cet achat et surtout vous le conseiller.
Pour ceux qui recherche une seconde écoute "à pas cher", car il est à moins de 60€, frais de port compris, livré en 24h à la maison par la boutique (je ne dirais pas qui, ou en MP :lol: )
ou possibilité de le récupérer sur Paris pour 47€ (il me semble) toujours en le commandant à la boutique non cité..

Dans le détails et par rapport à mes impressions, ainsi qu'au dire de recording magazine:
Sa conception s'inspire d'une célèbre marque audio, son rendu et doux et restitue de bonne manière et sans vulgarisation l'ensemble des fréquences.
Sa neutralité permettra à chacun de travailler ou de vérifier un mix complet sans peur de se tromper.
Le confort est au rendez vous, il est léger et ne prend pas la tête.
C'est un casque fermé, avec une basse impédance de 32 ohm ainsi qu'un réponse en fréquence étendu de 10 hz à 36 khz
Que dire de plus pour le prix, pourquoi dépenser plus ?

Mon impression, est un sentiment de "clarté" dans las aigus, avec une sensation cristalline, des basses bien présente et profonde et un médium doux et discret.
On à l'impression de ressentir tout le spectre du morceau, chose étonnante et moins marqué sur mes enceintes.

Bref, pour ceux qui veulent investir dans une écoute supplémentaire, sans trop débourser d'argent tout en aillant de la qualité et du matos sur quoi compter, je vous conseil se casque de monitoring :wink:

Bye 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Merci pour l'info Christophe.
Justement j'en cherchais un en ce moment, c'est commandĂ© :D 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

A ben très bien :) tu me dira se que t'en pense 
   - dbeaugra -
Membre ♪♪

Message  { par dbeaugra

ça m'intĂ©resse de savoir si il est bien aussi, car je n'ai trouvĂ© aucune review sur le net. 
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

oui y a rien sur le net mais le seul extrait concernant le casque venant de Keyboard Recording est celui la:
Sa conception s'inspire d'une célèbre marque audio, son rendu et doux et restitue de bonne manière et sans vulgarisation l'ensemble des fréquences.
Sa neutralité permettra à chacun de travailler ou de vérifier un mix complet sans peur de se tromper.
Le confort est au rendez vous, il est léger et ne prend pas la tête.
C'est un casque fermé, avec une basse impédance de 32 ohm ainsi qu'un réponse en fréquence étendu de 10 hz à 36 khz
Que dire de plus pour le prix, pourquoi dépenser plus ?
c'est un recopiage au clavier :) 
Répondre