♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- zigmout -
Membre ♪♪
- le 08/03/2011 12:57:17 }
c'est effectivement le truc super décevant du vg88 et pourquoi je ne l'ai pas pris...perso j'ai juste un gr20+capteur... Le gr20 à des sons mais le but c'est surotut sa fonction de convertisseur... Mais un convertisseur sans sons coute le meme prix donc... Et perso les son midi ben j'utilise ceux de mon pc et au ginal le gr20 en a quelqu'un et je m'amuse parfois avec juste comme ca car il reagisse plus facilement.
Apres j'avoue que je m'en sert pas des masses car dès qu'on accélère un peu le midi commence vraiment a avoir du mal meme en jouant tres proprement...enfin ca va quand meme... Les vitesse raisonnable sont bien geré mais bon faut vraiment jouer mega proprement.
sinon j'avoue que si je m'en sert pas trop c'ets surtout parce qu'a chaque fois je dois brancher/debrancher des truc... Si il etait parfaitement bien inséré dans mon système je l'utiliserais surement d'avantage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 09/03/2011 08:14:46 }
yes merci pour toutes ses infos, je pense en effet que la meilleur solution pour moi serait de passer en midi.
J'y avais déjà pensé il y a quelques temps de ça, je vais devoir le concrétiser ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Abou7890 -
Membre ♪
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 30/03/2011 08:27:27 }
idem, je vais me rencarder sur cette gratte, merci du lien !
y'aurait celle la aussi!
http://www.thomann.de/fr/you_rock_guitar_yrg1000.htm
USB for MIDI and data, compatiblee with Garage Band, Logic, Kontact, Halion, Reason, Ableton Live, built in recorder for own tracks
Inspired Instruments a lancé le You Rock Guitar qui est en fait un guitare digital/MIDI qui offre une expérience de jeu assez réaliste, et c’est possible grâce à un jeu de « cordes » avec tension réglable. Il y a également un ensemble de boutons d’interface et un petit écran LCD situé sur le côté qui vous permet de choisir dans 50 différents string tunings et sons, accompagnés de quelques modes de lecture, dont un pour apprendre, lequel va mettre en sourdine la guitare si vous jouez une fausse note. Ça pourrait être une alternative MIDI pour les joueurs de guitare professionnels, car il n’aurait aucun temps de latence perceptible .
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition