♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - stockoff -
Membre ♪♪

una tazza di assenzio

Message  { par stockoff

salut
bon, je poste mon 1re track sur le forum, pour ce ki est de la compo je suis pas vraiment de règle, j'essaie d'etre le plus spontané possible
la teknik de son n'est pas mon fort

c'est plus sur la compo que je souhaite des retours

voili voilou, à part ça ,ça s'ékoute trankillement

http://soundcloud.com/stockoff/una-tazza-di-assenzio

bonne ékoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Salut! Alors ce que j'en pense: assez original, apres ce n'est pas forcément mon style mais je trouve ça comme meme bien. Peu etre un peu trop long?
J'aurais bien vu une partie piano piano un peu plus présente et complexe dans les grave. Voila pour mon avis =) 
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Je peux comprendre qu'on écrive mal... Mais fait au moins l'effort d'écrire bien.

Je n'ai même pas envie de t'écouter... 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

tornado
yes t'as raison pour la longeur, je viens de le reekouter, des tenues de notes sont pas vraiment judicieuses, et je me suis apperçu qu'il y a une belle patate au milieu, merci du retour
a+ 
Répondre