existe t' il des studio avec guitare MIDI a la place du clavier ? et est ce tout simplement possible de contrôler tous ces logiciels avec une gratte MIDI ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon me reste plsu qu'a apprendre a jouer du clavier xD
sinon, quelqu'un a tester les capteur MIDI pour guitare ? ça fonctionne bien ?
ce genre de truc => http://www.michenaud.com/p2137/roland-gk-3-capteur.php - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
yes merci phil, mais ça repond pas entierrement a ma question
ces capteur sont'il fiables ? latence ? si je joue un gros accord toutes les notes seront bien traduites ? si je joue vite ? etc... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ben j'ai une guitare midi et je ne sais pas si c'ets comme ca pour tout les capteur mais des que je joue vite....outch... Et apres faut vraiment jouer super super proprement... Je suis guitariste et pourtant je bosse avant tout avec un clavier...bref pour moi NON, ca ne peut pas remplacer un clavier - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
dans le même esprit que la yam ou les casio je sais lus quoi, y les Starr Labs ! la c'est du lourd (et ça coute un bras) http://www.starrlabs.com/
sinon, c'est capteur et cie... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ok, merci de vos conseils, donc en gros mieux vaux un clavier, et ça me fera apprendre d'un autre instrument - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.