♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tornado -
Membre ♪

Thème musique de film ?

Message  { par Tornado

Salut a tous! J'ai composé deux musiques qui serait plutot des B.O car je m'imagine beaucoup d'image en les composants. J'attends vos avis avec impatience! toute critique, négative ou positives sera la bienvenue =) merci d'avance!

lien vers les deux musiques: http://www.jamendo.com/fr/album/87324 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dogzi42 -
Membre ♪

Message  { par dogzi42

positives pour ma part, il y a beaucoup d'émotion dans ces deux musiques la
il est vrai que sa irai très bien pour un film un peu triste. 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Merci pour ton Ă©coute! ça me fait plaisir qu'on accorde du temps a mes musiques, et encore plus qu'on les aime =) 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Ouais pas mal, manque un peu d'reverbe sur les cordes notamment. Les sons sont pas toujours très bien rendus surtout les violons dans les aigus.

Par contre je te conseil d'aborder d'autres thèmes que la mĂ©lancolie ou la nostalgie, le piano y est pour beaucoup. 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Salut! Euh je ne sais pas si sa rendrais bien de rajouter de la reverbe dessu mais pourquoi pas en effet. Je pense que le son de la deuxieme musique des violons est moins bien dans les aigues oui. Cependant je ne pense pas que le piano soit responsable de cette aspect mĂ©lancolique c'est la mĂ©lodie elle meme mais pas l'instrument je pense. A l'avenir je m'essairai a d'autre registre pourquoi pas =) a bientot! 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

; 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

yep

bon, le style grosses nappes de violons derriere des arpeges de piano je bloque complètement, ya un feeling nostalik qui verse dans la guimauve avec des harmonies que je trouve un peu faciles
bien écrit , propre, net ,no problemo mais mm dans la nostalgie un tantinet romantik on peu rajouter un grain de folie qui emballe le bazar, la on arrive à la fin sans réelle surprise , le morcaux est passé et puis voilà
je pense que c'est dommage que d'avoir utiliser les cordes comme simple soutien harmonik
mais bon , gout perso donc subjectif
a+ 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Salut! Je suis entierement d'accord avec toi pour le "grain de folie" sa donnerai en effet un style plus personnel et original a ma musique. Apres il est sur que pour le cotĂ© nostalique ça depend de chaqun apres :) en tout cas merci de ta critique et de ton ecoute! A bientot j'espere ;) 
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

Salut,

Il fraudais que les violons est une mélodie propre as eux et ne se contente pas seulement de suivre le piano, car la mélodie du piano est assez simple donc le tout est un peut plat.
Une préférence pour Eloise's dream.
Sinon moi j'ai me bien ce genre, bon boulot continu :wink: 
   - Tornado -
Membre ♪

Message  { par Tornado

Oui c'est vrais que quand j'y pense sa donnerai plus de profondeur a ma musique et plus d'interet. En tout cas je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est juste genial de pouvoir echanger avec vous et recevoir des avis constructif, j'espere vraiment pouvoir m'ameliorer :) 
Répondre