♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - hegreatcalim -
Membre ♪

avis sur mes démos

Message  { par hegreatcalim

Bonjour,

je suis compositeur amateur et voila un moment que je "bricole" des démos sur mon 8 pistes,sans prétention,

aussi j'aimerais avoir des avis critiques (autres que ceux de la famille et des amis), avant de plus m'investir en temps et en argents..) dans le home studio.

j'ai deja plusieurs projets en tête et je suis ouvert pour tout projets amateurs qui me permettrais de m'excercer et d'avoir un peu d'experience.

vous pouvez trouvez quelques une de mes démos ici:

http://www.myspace.com/561940890

les deux premières étant plus du domaine bande-son, et les suivantes pour un projet de rock n roll.

n'hesitez pas, commentaires, critiques et surout conseils sont les bienvenues!

merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Hmm ouais.. C'est un passe temps j'imagine, car tu as l'air de te faire plaisir mais il manque pas mal de choses.. Comme un bon son de guitare, une basse, et un set de batterie moins synthétique.

Mais je ne peux qu'encourager un musicien! Essaye de t'équiper avec des sons VST de batterie et de basse et là si c'est bien programmé, ça aura plus de pêche, car sans ces éléments, c'est un peu mou du genoux. :D

Continue en tout cas! 
   - hegreatcalim -
Membre ♪

Message  { par hegreatcalim

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecouter et pour la reponse pertinente,

oui pour l'instant ce n'est qu'un passe temps car je n'ai pas les moyens de m'y mettre pleinement, (en temps et surtout en argents)
je m'enregistre juste avec un 8 pistes, mes guitares et une boites a rythme au son repoussant (malheureusement indispensable pour avoir un semblant de rythme)

je suis donc entièrement d'accord concernant la forme, cela manque cruellement de..beaucoup de choses..
je ne désepère pas un jour enregistrer vraiment ce que j'ai en tête, et ,par contre, j'aimerais connaitre votre avis sur le fond ( melodie, construction des morceaux etc...) 
Répondre