♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - BKR -
Membre ♪

[Becker] The Earth

Message  { par BKR

Bonjour,

Voici une composition que je viens de finir, je débute dans ce style.
J'aurais pu la faire plus longue mais j'ai gardé que l'essentiel, j'ai mit quelque image avec pour bien coller a l'ambiance.

Bonne Écoute.

http://www.youtube.com/watch?v=O7ICPY80kTM 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par BKR le 03/04/2011 19:49:10, modifié 5 fois.
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Hello,

La musique n'est pas mauvaise même si déjà entendue, en revanche les images choisies sont de très mauvais goût ... ça casse tout le trip.

Sinon l'utilisation des instruments virtuels est plutôt bonne.

Mais en quoi ces images étaient-elles nécessaires ? ? ? :? 
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

jolie morceaux, triste avec un peut d'espoir, et tragique...
j'avoue que les images du début paraissent un peut décalées, mais après, elle prenne du sens, avec le coté tragique du morceaux, on dirait que la terre pleure...

en tout cas, jolie morceaux, par contre je suis pas d'accord avec le fait que sa soit trop entendu, je déteste ce genre de phrases, on est pas là pour repousser les limite de la musique et de ses techniques etc...
je trouve le morceaux très beau, expressif, et bien réalisé. 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

Merci pour vos commentaires.

Pour les images, je n'ai pas voulu vous proposer ma musique nu, au départ je voulais prendre un extrait de film, mais je crois que l'on n'as pas le droit sur Youtube.
J'ai donc sélectionner de belle image de la vie, la terre, de personne joyeuse .. Et ensuite j'ai pris des image choc pour montrer les dégât de l'être humain.
Le but n'est pas de faire passer un Message hein.

Merci. 
Modifié en dernier par BKR le 14/03/2011 15:03:47, modifié 2 fois.
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Oui, l'on ressent une volonté de paradoxe progressif entre la musique et les images . 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

C'est juste une question de sensibilité : personnellement je déteste qu'on m'impose un sentiment, et là, la musique se suffit à elle seule je trouve. Pour les images, laissons notre imagination faire son œuvre. :)

Pour ce qui est de l'originalité, je ne vois pas trop l'intérêt de composer sans essayer, et je dis bien essayer, de sortir un minimum des sentiers battus et blockbusterisés. Je reconnais volontiers que c'est une tâche très difficile mais honnêtement, je préfère une écriture osée et imparfaite qu'une écriture relativement convenue et lisse.

Ce qui me fait redire que la composition est tout de même bien écrite ! 
Répondre