♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - electro-square -
Membre ♪

nouvelle composition (Vincent Delcourt)

Message  { par electro-square

Salut

voici mon dernier travail dont j'ai fait un medley et que vous pouvez écouter ici :

http://soundcloud.com/electro-square/lost-medley

vos critiques sont les bienvenues ;)

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

si si moi moi moi :lol:

que dire ?... bah c'est un medley donc on voit pas la construction de chaque morceaux...

mais généralement j'aime beaucoup, je trouve la batterie trop sous-mixées, et sa manque de reverb qui te plongerai davantage dans l'ambiance, notement sur la caisse claire, les cordes, et le piano...

le coté "jazz" avec piano et contrebasse, est vraiment sympat...
et j'adorre tes cordes

j'aime beaucoup, mais la prochaine fois une musique entierre :wink: :D 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - electro-square -
Membre ♪

merci alex !
je suis assez d'accord pour la batterie ;) pour le reste il faut que je réécoute mais il y a surement du vrai dans ce que tu dis . merci encore pour ta critique ;) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut

il y a une belle partie melodique de piano ( un peu raide sans doute ) qui pourrait ĂŞtre encore mieux mise en valeur et en confiance !! sans le bruit d'elico qui prend la tĂŞte !
mais si je me réécoutais je changerais toute la section rythmique !
que du subtil et du suggestif ! pourquoi pas ?

par contre les cordes sont hors de propos, souvent trop dans le bourdon me semble -t-il et très très très basic bof ensuite ... S'il doit y avoir orchestration et bien faisez -en ! mais de la bonne ! mais là c'est du machin ...

sinon: reference Ă  craig armstrong ? space between us ?

:o 
   - electro-square -
Membre ♪

Ça c'est de la critique !

Merci Arfouf ;) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mouais désolé j'étais un peu fatigué ...; et en effet c'est assez bof comme kritik !
disons que j'ai trouvé les mélodies piano vraiment interressantes ( façon un peu légère d'utiliser différents modes par exemple ... ) mais entre 1 min et 1' 44 par exemple l'environnement ryhmique et la nappe continue des cordes me gâchent un peu le plaisir ...
sinon je pense qu'il y a de quoi chercher dans le domaine electro orchestral .... C'est pour ça que je citais le père craig que j'aime assez ... 
   - electro-square -
Membre ♪

non au contraire je ne trouve pas que ta critique soit bof mais elle était incisive et assez franche. C'est comme ça qu'on avance . Enfin moi ça me fait avancer en général même si sur le coup ce n'est pas toujours agréable.
Donc je trouvais ta critique plutĂ´t intĂ©ressante ;) 
Répondre