♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 23/02/2011 16:29:03 }
Hello hello,
merci pour tous vos messages.
J'ai changé légèrement le mix ce matin pour rendre les cuivres moins agressifs et rajouté du compresseur sur les timbales afin de faire ressortir le Boum Boum.
Je n'ai pas trop touché aux cordes car j'ai toujours du mal avec le réalisme des cordes (même si je suis tout de même vachement content de LASS et des détachés de VSL SE ici).
J'ai eu mon rendez vous. Ca s'est bien passé. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre. Mais j'étais avec des créatifs bien sympas donc ça fait toujours du bien.
En plus on a fait tourner la cinématique avec les enceintes à fond, donc ça en jette plus et ils ont eu l'air d'apprécier surtout la synchro à l'image vraiment importante.
VoilĂ voilĂ , je croise les doigts! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 23/02/2011 16:54:12 }
yes !
c'est toujours bon d'entendre ça !
tiens nous au jus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- foumarc -
Membre ♪♪
- le 23/02/2011 17:41:34 }
Franchement j suis désolé mais ton avatar Pascal Obispo fait un peu tâche après avoir écouté cette superbe musique. Oui tu l'auras deviné, j'aime pas Obispo. Mais j'aime bien ton travail! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 23/02/2011 18:06:08 }
Super boulot!!!!, dommage qu'il y ait pas les images avec.
Je trouve rien à dire peut être les cordes que manquent un chouilla de mordant mais ça ne m'a pas dérangé. Par contre j'appréciais bien le côté incisif des cuivres.
Good Luck pour la suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 04/03/2011 09:06:39 }
Tu nous diras où tu en est et ce que ça a donné. Bah oui, harmoniquement, on voit bien que c'est pas du schoenberg, mais ça le fait et le mouvement rythmique est assez chouette. Good luck - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition