♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - pplemoko -
Membre ♪

morceaux "Dark"

Message  { par pplemoko

Merci pour votre écoute et commentaires :)

[mp3]http://sd-1.archive-host.com/Membres/pl ... 9/DARK.mp3[/mp3][/code] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - pplemoko -
Membre ♪

Message  { par pplemoko

Ou pas de commentaire :( 
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

T'inquiètes, j'ai le même problème.. 99 vues et aucun commentaire. ;)
Ta musique est vraiment sympathique.. Par contre je ne l'aurais pas qualifiée de "Dark".. Elle plus un côté mystique, antique parfois ; l'utilisation de certains instruments y contribuent.. Une ambiance proche de Hans Zimmer à un moment précis, je trouve ! Je me trompe ? :)

(Un pe hors-sujet mais, pourrais-je savoir avec quel logiciel est-ce que tu as fait cette création ? ça m'intéresse ;p)

[EDIT : Rectification.. La demande de suppression de mon sujet a Ă©tĂ© faite donc il n'y a plus de sujets Ă  99 vues :)] 
   - pplemoko -
Membre ♪

Message  { par pplemoko

Merci pour ton commentaire :D

Hans zimmer je ne sais pas , la comparaison est flatteuse, en fait j'essaye jamais de copié,
je compose dans l'instant et généralement quand je fais un morceaux je le fait d'un trait j'ai du mal à revenir dessus après.

Ce morceaux Ă  Ă©tĂ© fait Ă  100% avec Goliath d'eastwest. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Remi Labroche a écrit :T'inquiètes, j'ai le même problème.. 99 vues et aucun commentaire.
Est-ce un problème ou une réalité ? Personnellement, j'ai écouté le morceau concerné et le collègue a bien résumé l'abord de cette musique . Concernant le rapport consultations, clics/ commentaires, peut-être doit-on considérer cela comme un non-intérêt ou une incertitude voire de la politesse .
De mon côté, au point de vue artistique, je n'ai rien à dire car j'attends d'une musique qu'elle me retourne et soit renversante et là, ce n'est pas le cas .
Mais peut-être qu'en inversant certaines choses , en l'arrangeant différemment ... Et surtout, une musique sera différemment perçue suivant l'état d'esprit de l'auditeur qui change au fil de la journée donc il faudrait avoir la possibilité d'un accès rapide et aisé aux démonstrations de ce genre afin de pouvoir les réécouter par exemple .
Voilà, c'était ce traversait mon esprit après cette grasse matinée du samedi .
Ah, j'allais oublier qu'effectivement ce morceau ne fait pas très Dark mais qu'est-ce que cela signifie pour nous tous; je trouve cela un peu vague mĂŞme si son auteur a eu la dĂ©licatesse de mettre ce qualificatif entre parenthèses, Remi _ 
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

(Désolé d'avance pour ce bref HS !)
Concernant le rapport consultations, clics/ commentaires, peut-être doit-on considérer cela comme un non-intérêt ou une incertitude voire de la politesse .
De mon côté, au point de vue artistique, je n'ai rien à dire car j'attends d'une musique qu'elle me retourne et soit renversante et là, ce n'est pas le cas .
Que ce soit une raison ou une autre, je pense que si un compositeur met une oeuvre et demande un avis, l'écouter et partir relève plus de l'impolitesse. C'est un forum entre artistes, on laisse une composition en espérant avoir des critiques ou des ressentis qui nous aident à percevoir différemment notre création et éventuellement d'y apporter quelques modifications.. C'est comme que je le vois en tout cas ; à chacun son approche bien entendu. ;)
------------------------------------------
Pour revenir à la musique, j'ai réécouté ça ce matin.. J'ai deux petits trucs à ajouter !

Vers la 50ème seconde, il y a un break, un changement brusque d'ambiance.. J'aurais bien vu ici une percussion très lourde/sourde avec un bon reverb.
Pareil (m'enfin l'inverse) vers 2:17, quand tu relances le choeur, en transition j'aurais bien fait un petit crescendo sur les sortes de cymbales (désolé pour l'imprécision !) qu'on entend derrière en fond..
Après, si tu as voulu changer brusquement, je trouve que ça va !
Je crois que c'est tout ce que j'ai Ă  dire.. Bonne continuation ; au plaisir. :) 
Répondre