♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 31/01/2011 19:44:14 }
j'ai vu récemment le film Mongol sur la vie de gengis khan
et ça m'a inspiré ceci
bon c'est du vst ! mais je me suis bien éclaté a le faire , franchement
j'espère que vous trouverez pas ça trop pourri ni trop formaté !
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 0"></param > <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... %2F9876820 " type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Gaetan Joany -
Membre ♪
- le 31/01/2011 22:24:13 }
sympa tt ca, j aime bien tes voix, c est quelle vst? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
- le 31/01/2011 23:03:35 }
pourri certe non...formaté ma foi... C'est quand même tres dans le genre ! sans surprise quoi... Mais c'est bien de faire...quoi que ce soit ! faire...
un peu long aussi...parceque c'est une seul et même ligne quand même...
des fois gengis khan il devait bien pisser un coup ou ceuillir des champignons.. Si si... Alors un petit passage à la flute , legér comme la brise d'un matin calme ça aurait etait bien... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/02/2011 17:54:05 }
Gaetan Joany a écrit : sympa tt ca, j aime bien tes voix, c est quelle vst?
la voix c'est francesca genko , par ailleurs très sympa ! dispo chez tonehammer !!!
pourri certe non...formaté ma foi... C'est quand même tres dans le genre ! sans surprise quoi... Mais c'est bien de faire...quoi que ce soit ! faire...
un peu long aussi...parceque c'est une seul et même ligne quand même...
des fois gengis khan il devait bien pisser un coup ou ceuillir des champignons.. Si si... Alors un petit passage à la flute , legér comme la brise d'un matin calme ça aurait etait bien... Very Happy
très amusant , et en effet assez juste je me suis d'ailleurs posé la question !
il est très utile de faire des moments plus calme avant de rebondir
et non gengis khan ne pissais pas ou si uniquement sur son cheval
pour les champignons il faut aller voir sur wikileaks
promis la prochaine fois je mettrais des passages plus bucolique - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition