♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - claudeperrault -
Membre ♪

avis sur ma dernière compo

Message  { par claudeperrault

Bonjour à tous, je vous invite à découvrir ma dernière composition "révélation" orientée musique de film
n'hésiter pas à laisser vos impressions
pour l'écouter, suivez ce lien :
www.zicmeup.com/artiste/claude-lambert/
bonne Ă©coute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

http://www.youtube.com/watch?v=me7P9qqBgwI 
   - claudeperrault -
Membre ♪

c'est pas un avis ca! 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

C'est marrant j'aurais jurĂ© avoir laissĂ© une critique ici :?: 
chut dit la mouette
   - claudeperrault -
Membre ♪

./. a écrit :C'est marrant j'aurais juré avoir laissé une critique ici :?:
oui je sais mais le forum a Ă©tĂ© suprimĂ© et je ne sais pas pourquoi! je suis malvoyant alors peut-ĂŞtre que j'ai ratĂ© quelque chose non? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ma foi, va savoir!!
peut ĂŞtre y a-t-il des mites dans le routeur ! :P
J'ai cru devenir fou l'espace d'un instant je me rappelles dans les grandes lignes ce que j'avais écrit , si tu veux je le refais sinon tu avais lu et accusé reception that's essential :)
cordialement 
chut dit la mouette
   - claudeperrault -
Membre ♪

./. a écrit :ma foi, va savoir!!
peut ĂŞtre y a-t-il des mites dans le routeur ! :P
J'ai cru devenir fou l'espace d'un instant je me rappelles dans les grandes lignes ce que j'avais écrit , si tu veux je le refais sinon tu avais lu et accusé reception that's essential :)
cordialement
oui, j'ai bien lu et je t'ai rĂ©pondu que ce morceau Ă©tait pour la music de film et que j'avais oubliĂ© de le prĂ©siser 
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par jean-christophe clair

salut !
la vache , j'aimerais bien avoir ton matos...ça depote ! y'a bien 3 philarmoniques et des poussiéres la dedans ! :o
revelations... C'est curieux le titre... La musique me raconte bien d'autres choses je trouve... Mais enfin donner un titre c'est tout un art subjectif et foutraque ( on devrait ouvrir un thread la dessus...)
bon , j'ai vu les cohortes de Pluton envahire les plaines sauvages de l'anté- monde au dela du grand tout... Les pluies de feu Nietzschéenne dynamiter la strato fusion des chevaux de l'apocalypse et le magma fantome de Lovecraft couler dans la gorge de vampirela...

tu vois , la musique ça provoque toujours quelque chose chez les autres...

j'aime bien l'espece de montĂ©e chromatique flipante... 
   - claudeperrault -
Membre ♪

jean-christophe clair a écrit :salut !
la vache , j'aimerais bien avoir ton matos...ça depote ! y'a bien 3 philarmoniques et des poussiéres la dedans ! :o
revelations... C'est curieux le titre... La musique me raconte bien d'autres choses je trouve... Mais enfin donner un titre c'est tout un art subjectif et foutraque ( on devrait ouvrir un thread la dessus...)
bon , j'ai vu les cohortes de Pluton envahire les plaines sauvages de l'anté- monde au dela du grand tout... Les pluies de feu Nietzschéenne dynamiter la strato fusion des chevaux de l'apocalypse et le magma fantome de Lovecraft couler dans la gorge de vampirela...

tu vois , la musique ça provoque toujours quelque chose chez les autres...

j'aime bien l'espece de montée chromatique flipante...
salut l'ami, et bien pour rĂ©pondre Ă  ta question, je l'ai appelĂ© rĂ©vĂ©lation parce que il y Ă  un mois environs de ca, je me suis levĂ©, et j'Ă©tait pas mal dĂ©primĂ© ce jour la donc, pas spĂ©cialement envi de faire quelque chose alors je me suis posĂ© et la, j'ai eu cette musique dans la tĂŞte ce qui me rendais encore plus triste, du coup je me suis dit pourquoi pas la faire finalement, peut-ĂŞtre que ca me fera du bien! et voila! effectivement, ca Ă  marchĂ©! 
   - philippeb -
Membre ♪

Message  { par philippeb

Oui comme dirait l'"autre", ça dépote. C'est parfaitement l'idée que je me fais d'une musique de film mais je connais pas encore le film, alors j'imagine, mais j'ai pas beaucoup d'effort à faire, ce genre de composition facilite l'imagination.
Attendons que le film sorte sur nos écran:)
Quoi qu'il en soit, ce n'est que ma perception des choses. Il y a aussi derrière tout ça , je pense, un gros travail. Merci.

PhILiPpe 
Répondre