♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

David_Dervin a écrit :oui,et je préfère de loin....celle là je me l'écoute souvent en boucle....
+ 1
même si Lazy Hands est techniquement impréssionnante, j'ai aussi un penchant Subtle Groove z050z z208z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Fred T le 27/01/2011 15:33:19, modifié 1 fois.
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

faut dire qu'il est impressionnant ce David... :wink:

./. :D

ton japonais me fais penser à une poule devant un rasoir... 
Modifié en dernier par David_Dervin le 27/01/2011 15:42:54, modifié 1 fois.
   - zaarch -
Membre ♪

Message  { par zaarch

Ben y'a un petit coté "j'en met plein la vue" tout en gardant le beat, et des fois j'ai un peu l'impression que ca repose sur du vide (le nouvel album de andy mckee par exemple.

Cela dit, je ne trouve pas que ce soit le cas sur cette pièce d'andy mc kee, ni sur les 2 morceaux de David. En a t'il fait d'autres d'ailleurs ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

David Giacinto Scelsi bien que méconnu est un des compositeur majeurs du XX° bon edevant cette pièce que le monsieur sur la vidéo joue avec la précision et la dévotion que je te laisse imaginer (il a même pris une folk visiblement à 2 yens pour y aller sans remords comme écrit), me laissa quand à moi n tant que guitariste comme un poulet devant le couteau du boucher :oops: :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:P
Bon ceci dit quand j'ai dégainé les videos c'était pour expliquer par l'exemple que le toucher et le jouer c'était pas tout à fait pareil.
Et si maintenant David Soltany( excellent au demeurant) accepte de s'entendre lire ;) qu'il fait à lui tout seul mieux l'affaire que John Mc Laughlin et Egberto Gismonti réunis, j'espère au moins qu'il en rigole, car comme il est bon il a peut être le sens de la mesure... 
chut dit la mouette
Répondre