♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - foumarc -
Membre ♪♪

Prob fenêtre Cubase 5

Message  { par foumarc

Bonjour

Je suis sur PC

Quand je fais F11, ceci change la taille de la fenêtre du séquenceur et je suis toujours obligé de la remettre en "pleine" pour bien voir tout mon plan de travail.
Une idée? C'est gonflant à force... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zigmout -
Membre ♪♪

Message  { par zigmout

ton f11 n'est pas aussi associé a une fonction windows? 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Ah? C'est une très bonne question ça!

Je vais voir mais je ne sais pas où je peux vérifier ça... :( Je tiens au courant! 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Bonjour foumarc

lorsque tu fais "F11" et que ta fenêtre "VST instruments" apparaît, fait un clic droit dessus et coche "toujours devant"

sinon tu peut aussi aller dans "fichier"=> "Préférences"=>"vst"=>"plugins"
et tu coche "éditeurs de plugin toujours devant" 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Yes!!!

Merci à vous deux! C'était bien la touche F11 sur W7 qu'est attribuée aux agrandissements de fenêtres.

Et la technique du "toujours devant" en clic droit sur la ptite fenêtre VST fonctionne!

N'empêche que Windows ne semble pas proposer d'options pour se débarasser de ses raccourcis... Pfff

Heureusement que les logiciels sont bien foutus pour annihiler ce dictat windaub! :lol:

Encore un grand merci! Ce forum est vraiment solidaire! En ce moment j'ai changé toute ma plateforme de travail et plein de petits réglages s'imposent! C'est pour ça qu'on me voit beaucoup poster des petits soucis informatiques! :D 
Répondre