♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

où peut-on écouter des demos d 'Arts Acoustic Reverb ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

promain a écrit :En reverb j'aime beaucoup Arts Acoustic Reverb.
+ 1 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

La LX480 de Relab Development a excellente réputation.

Il faudrait peut-être comparer celle de Eastwest à celle de Vsl (du pack Vienna suite). 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

rerere
je ne trouve rien en écoute pour l'Arts Acoustic Reverb. ... snif
pourtant ça me tente bien ...
mais la lexicon lite itou ...

sinon s'ils veulent se positionner correctement dans le marché j'imagine qu'east west n'ont pas baclé leur reverb ... en plus son prix est assez light rapport à l'altiverb par exemple ...
par contre j'aimerais bien entendre leurs demo sur instru solo et avec changement de preset par exemple ...
a+ 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

arfouf a écrit :rerere
je ne trouve rien en écoute pour l'Arts Acoustic Reverb. ... snif
pourtant ça me tente bien ...
mais la lexicon lite itou ...
A défaut, tu te rends sur leur site officiel section Downloads pour en charger la démo; c'est vrai qu'elle est bien surprenante . Le look peut-être un peu austère et grisâtre ... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bah oui quel nigaud fais-je !
j'y va ... :? 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

par contre j'aimerais bien entendre leurs demo sur instru solo et avec changement de preset par exemple
Dans la section Vidéos, il y a une liste de démos, par catégorie, dont la première avec les "solo instruments". 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

ah super ... Je vais voir ... heu écouter plutôt ..

est -ce que tu l'as achetée toi franck ? tu en ais content ? 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

Non je ne l'ai pas acheté Arfouf :(

Dès que je le pourrai, ça fera parti de mes priorités d'achat. Le niveau rapport qualité prix et la facilité d'utilisation m'ont l'air bien.

Si on rentre dans la technique, je n'ai pas les compétences nécessaires pour donner un point de vue précis sur la qualité d'une réverb à convolution. Ce qui compte pour moi, c'est qu'elle réponde à mes intentions musicales. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

oui moi itou ... et j'en cherche une autre qu'altiverb en ce moment ... Je viens de voir les video c'est assez convaincant ... même si j'aurais aimé l'écouter sur d'autres instru que ceux d'east west ( mais bon ils sont aussi vendeurs de leurs propres instru donc pas fous ... )
en tout cas elle semble d'une simplicité totale et rapide d'utilisation...
j'espère qu'elle s'installe et s'utilise comme n'importe quel plug in d'effet sur toutes les pistes du daw ... Je vais essayer de creuser les caractèristiques ( mon probleme c'est que je suis une bille en anglais ... ) ...
a+ 
Répondre