♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DEFhUMAn -
Membre ♪

Mon 1er album de musique de film

Message  { par DEFhUMAn

Coucou !
J'ai hésité a posté dans l'espace "publicité", mais il s'agit avant tout d'une demande d'avis:
Voici mon 1er album de musique de film disponible sur Jamendo:
http://www.jamendo.com/fr/album/82512

Partie d'un morceau que j'ai posté dans cette même section il y a un an, le morceau a légèrement évolué, et d'autre ont été créés depuis. Certains morceaux sont le résultat d'une "commande" pour un spectacle.
Entièrement créés sur Cubase et Reason, avec quelques prises de guitares et de voix, l'objectif était de composer quelque chose qui ne sonne pas trop électronique.
Les ambiance des plages 1 et 3 passent de poétique à quelque chose de très guerrier, le morceau 2 est très axé "aventure" le 4 et 5 assez mélancolique, et pour le dernier, j'ai cherché à faire quelque chose de très "léger".

En espérant que la mayonnaise ait bien prise, je vous souhaite une bonne écoute ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sowatt -
Membre ♪

Message  { par Sowatt

J'ai écouté le tout en diagonal (lol je mix des expressions), et franchement c'est vraiment sympa. Les compos sont cool et bien orchestrées. Bonne continuation ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre