♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

J'ai un vieux PC qui date d'il y a 5 ans, des banques FREE pour la plupart.
J'ai réussi à acheter Komplete 7 éléments et j'essaye d'économiser pour m'acheter EWQLO...

Mais par principe, je refuse de télécharger... C'est du vol mais je ne vais pas relancer ce sempiternel débat.
Toujours est-il que n'importe qui sur ce forum te dira que c'est pô bien de faire ça... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - UDun -
Membre ♪♪

Message  { par UDun

Omnisphere, dire que c'est lourd pour rien, c'est un peu extrême quand même.

Franchement cette banque de sons est une super boîte à outils pour ajouter tout ce qui manque à un morceau et qu'on a pas forcément sous la main : une nappe, des choeurs, des guitares, des percussions...

La base de la banque de sons est quand même très typée électro évidemment. La qualité des sons est vraiment très bonne. Testez les "epic synth" pour se rendre compte de la puissance dans les basses...

Certains patchs d'Atmosphère sont présents dans Omnisphere et on sent bien la différence de qualité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre