♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - foumarc -
Membre ♪♪

SACEM: Possible de changer la prod d'une décla?

Message  { par foumarc

Bonjour

J'arrive pas à joindre le service concerné à la s a c e m (vous devez connaître...)

J'expose mon problème:

Une prod (A) ne peut plus me payer sur un projet qui date maintenant d' 1 an. Une musique de ptite série TV.

Une autre prod (B) se propose de me régler.
Hors, à l'époque j'avais fait le dépot s a c e m sur le nom de la Prod (A)

Ma question est simple: M'est il possible de changer la production du dépot s a c e m? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪

Message  { par Francois111

Bonjour,
si je peux me permettre un petit conseil. En espérant que vous trouviez avant réponse ici même.
La s a c e m a un service MAIL plutot efficace, le téléphone n'est pas toujours génial.
Tentez peut être un petit mail et avec chance vous aurez une réponse rapide. 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Merci j'ai envoyé un mail, on verra ce que ça donne.

Je viendrais remettre la réponse ici. 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

En effet, service mail efficace!

Voici la réponse!

Bonjour
Si la production change il faudrait établir un dépôt rectificatif ou bien adresser un courrier au service de l'audiovisuel à la s a c e m en précisant ce changement.
Cordialement
La Direction des relations Sociétaires 
Répondre