♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Erwanodon -
Membre ♪

Live composition ciné-concert

Message  { par Erwanodon

Voilà, la fin d'un de nos ciné-concerts, sur le Nosferatu de Murnaü... Un thème écrit pour violoncelle piano, puis un peu brodé, pour finir sur un choeur, le public, qui a chanté spontanément un accord de La majeur (avec un ptit fa dièse en plus d'ailleurs oO)

voil à voil à :)

en espérant que ça vous plaise !

http://data0.eklablog.com/erwanleguen/p ... ecoupe.mp3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par jean-christophe clair

moi j'ai un avis mais pas eclairé... :roll:
c'est tres sympathique... J'ai pensé aux impressionistes Français , Fauré , Dukas... Je parle en termes d'influences hein...
et puis je suppose qu'il faut voir avec les images...

bien que j'ai du mal a imaginer avec le terrible Nosferatu de Murnau...
qui est un film tres noir... Et expressionniste !

tu connais la version live de Art zoyd ? 
   - Erwanodon -
Membre ♪

Message  { par Erwanodon

Attention, cette partie, c'est la fin, quand Nosferatu meurt, que le silence se fait dans le film, a la fin, après un irremédiable tunnel interminable ou on est tenu par une action super intense etc. J'ai mis le moment "calme" et de repos du film ^^c'est très contrasté la musique qu'on fait sur nosferatu ^^

Non je ne connais pas Art Zoyd, je vais regarder :P

MErci pour ta réponse ! 
Répondre