♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Erwanodon -
Membre ♪

Présentation - Erwan Le Guen

Message  { par Erwanodon

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Erwan, j'ai 19 ans, je pratique le violoncelle depuis 15 ans. Je suis actuellement des cours de violoncelle / harmonie / analyse à l'Ecole Normale de Musique de Paris. Je compose beaucoup pour moi, sur papier, mais aussi pour les autres et sur ordinateur avec samples : Musique de court métrage, DvD, documentaire.

J'aime beaucoup l'improvisation, je la pratique régulièrement, l'improvisation dite "classique", sur film-muets, en duo piano/violoncelle avec mon père, pianiste de cinéma / compositeur. Je compose donc quelques thèmes au préalable, et 60% de la représentation est en improvisation.

Sinon, j'aime beaucoup le jazz, et la musique noire des années 80 (soul / funk etc). Je suis un grand fan de Michael Jackson, Ravel et Bernstein :P

Je joue également un peu de piano, de basse et de guitare, mais anecdotiquement.

Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, j'ai lu quelques sujets, et pour une fois, j'en ressors vraiment enrichi / informé, c'est vraiment super !

A bientôt, et merci d'avoir lu !

Erwan
http://erwanleguen.eklablog.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Welcome et bravo pour ton parcours !!! 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

z183z 
   - kaloghi-studio -
Membre ♪

re :

Message  { par kaloghi-studio

Bienvenu à toi !

En attendant tes musiques ... ! 
http://www.youtube.com/user/KaloghiStudio
Page officielle de Kaloghi Studio
Répondre