je fais de la MAO sur un pc portable.
Je souhaite m'acheter un pc normal pour avoir une meilleure config ( carte son interne, dd interne ...) mais je n'ai pas encore les moyens
je vais donc acheter une carte son externe.
j'avais avant un emu202 mais usb, ce qui me faisait bugger pas mal : probleme de son, crash ...
salut !
perso je bosse sur un portable ASUS avec une M AUDIO firewire solo et ça fonctionne tres bien ! compte 180 zorros... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
merci pour ton conseil
je l'ai vu a 80 euros d'occaz, peut etre que je devrais la prendre .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ohh je vois, mais c'est rare de pouvoir essayer avant d'acheter.. J'ai pas d'amis qui ont ce genre de carte.
Au pire si ca deconne toujours, ben ca vient de mon portabe de m....
je la revendrai donc ici ou autres sites
merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.