♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

d'apres ce que je crois savoir, bernard Miyet a baissé son salaire à la demande du conseil d'administration de la s a c e m.
si c'est le cas, c'est que même au sein de la s a c e m, il y a des adminsitrateurs choqués.
il n'y a pas si longtemps, le président du conseil d'administration de l'époque nous avait annoncé des baisses de nos rémunérations.
il est naturel, me semble t il , pour une société civile , que quand il y a crise, celle ci touche tout le monde.
apres, sur le salaire et tous les avantages en nature de bernard Miyet, oui, bien sur, moi aussi je trouve cela choquant, en tant que simple sociétaire, mais beaucoup moins choquant que le passé des directeurs qui l'ont précédé (famille tournier)
il en va de même avec la spedidam ...

il est aujourd'hui bien plus rentable de gérer la création, que de créer . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

il est aujourd'hui bien plus rentable de gérer la création, que de créer

comme il est plus rentable de revendre du lait dans un supermarket que de traire ses vaches tous les matins :( 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Oui c'est connu depuis le XVII° siècle les hollandais avaient remarqué que le prix ds patates du Rhin se multipliaient suffisamment du champ à l'étalage pour maintenir les paysans de Zélande à un bas niveau de revenus.
Mais qu'un type se tape 42 smics en feuille de paye pour faire quoi ? du lobbying ? de la représentation ?
que produisent les directeurs de la s a c e m ?
Moi je croyais que justements ils ne produisaient rien mais administraient, des purges sans doute :twisted: 
chut dit la mouette
Répondre