♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ca se frotte beaucoup au début surtout à partir de 0:55 , il y a un chouilla trop de tentions à mon gout :p

Après c'est un délice, j'utilise moi même beaucoup ce genre de spizzicatos..on dirait du session strings xD
Je la trouve un peu vide Ă  certains moments (quand il y a les crescendons et les decrescendo de cordes)
Bravo pour les harmonies choisies ;)

J'adore ton travail, très Ă©motionnel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

SadVladFull a écrit :Ca se frotte beaucoup au début surtout à partir de 0:55 , il y a un chouilla trop de tentions à mon gout :p

Après c'est un délice, j'utilise moi même beaucoup ce genre de spizzicatos..on dirait du session strings xD
Je la trouve un peu vide Ă  certains moments (quand il y a les crescendons et les decrescendo de cordes)
Bravo pour les harmonies choisies ;)

J'adore ton travail, très émotionnel
Merci beaucoup(je crois que tu parles du 3 eme morceau) ... Je prends note pour les passages que tu Ă©voques ci dessus. Bonne soirĂ©e 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ben je parlais de save the earth :p
Après ce n'est que mon humble avis :wink: 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Bonjour tout le monde ,
Vous trouverez ma dernière composition " ghost kingdom" sur
www.myspace.com/abcomposition
a très bientôt,
Adrien

ps : oui Sadvladfull c est bien ça... 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Re-Bonjour tout le monde ,
Voici ma dernière composition, un peu plus classique, pour changer.
Elle s appelle "valse nostalgique"...
Voici le lien.
www.myspace.com/abcomposition
Bonne journée à tous,
Adrien 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Hello Bekerman !

Au risque de passer pour un donneur de leçon à deux balles, permets-moi d'être franc avec toi. :)

Tu écris avec soin et musicalité, c'est souvent très beau et tu sais bien utiliser les VST, aucun souci à ce niveau. Mais ce qui me dérange c'est qu'on sent tellement tes influences que tes compos en ressortent quasiment formatées. En fait ce serait vraiment génial si tu prenais plus de risques : pour moi là tu as trop envie de plaire à tout le monde, d'où le côté convenu un peu regrettable, enfin je trouve.

Ce n'est que mon avis mais tu as toutes les qualités pour produire des musiques plus personnelles, moins "blockbuster-like". ;)

Avec mes encouragements (j'Ă©coute tes nouvelles compos dès que tu postes) ... :wink: 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Salut LPA!
Merci pour tes commentaires.
Je prendrai plus de risques la prochaine fois :wink: ...
Bon WE,
Adrien 
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

waouhh, vraiment génial !!!

jsuis absolument pas d'accord avec l'avis général a propos des spiccato de violons.
j'y aurai peut etre ajouter un peut de flute, toutes legéres...
mais quoi qu'il en soit je les trouve géniaux, il est vrai que c'est très souvent utilisé.
mais si on se base sur ce genre de réflexions, on peut tous aller se rhabiller, car tout a déjà été fait, et certainement par meilleurs que nous...

en tout cas super travail :)

d'ailleurs, je vais me la rĂ©-Ă©couter... 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par jean-christophe clair

"valse nostalgique" j'imagine un Chopin pop au milieu d'un champ de pavots completement bourré et qui ecouterait ça sur un mange-disque dont les piles commenceraient à être naze...
c'est pas mechant ce que je dis hein , quand une zike me donne des images c'est qu'elle a dĂ©jĂ  fait la moitiĂ© de son boulot... :) 
   - Bekerman -
Membre ♪

Message  { par Bekerman

Merci Jean Christophe et Alex !!!
Ca fait plaisir :)
Bonne fin de we ! 
Répondre