♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
- JAMonceau -
Membre ♪
- le 17/11/2010 00:05:07 }
Hello, musicien pratiquant depuis bientôt 10 ans, j’ai joué dans plusieurs groupes de métal plus ou moins populaires localement avec notamment des influences groove et jazz.
Je suis venu a la MAO récemment en voulant m’ enregistré a partir de mes propres instruments (je pratique guitare, basse et batterie) sur mon pc a la manière d’un enregistreur multipiste. C’est alors que j’ai découvert le plaisir de jouer avec des instruments virtuels, depuis, je les intègre à mes compositions.
Voila, je me suis inscrit ici en me disant que je pourrais en apprendre beaucoup a vos cotés.
Voici quelques compos récentes et plutôt courtes (certaines sont à approfondir), http://fr.myspace.com/555823108
Je me suis servi du monde du jeu vidéo pour l’inspiration de celles-ci.
Toute critique est bien entendue la bienvenue, merci d’avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 17/11/2010 10:27:39 }
Welcome aboard. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- JAMonceau -
Membre ♪
- le 17/11/2010 15:23:04 }
Thanks dude ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition