♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - herrmann -
Membre ♪

Yellow Tools Culture ?

Message  { par herrmann

Hello
Quelqu'un connait cette banque ? Ca m'a l'air complet, mais les démos ne sont pas vraiment parlantes.

http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=326 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lol451 -
Membre ♪♪

Message  { par lol451

J'ai eu l'occasion de l'avoir sous les doigts il y a quelques années (elle n'est pas toute récente je crois) et à l'époque, je n'étais pas vraiment emballé, mais ce n'est qu'un avis. 
   - herrmann -
Membre ♪

Message  { par herrmann

Ok merci pour ton avis, ceci dit, j'aurais peut-être du préciser ce que je cherche. Ca m'a l'air plus ethno que grosses percs qui tâchent, et c'est plus ça que je cherche.
Une banque de percs orchestrale de base. Evidemment j'ai repéré True strike et SD2, qui semblent être des incontournables.
Et puis là je viens de voir que pour quasiment le même prix, on peut trouver l'EWQLSO Gold. Les percs m'ont l'air assez complètes, mais je n'ai pas trouvé de démos uniques de percs.
Elles sonnent comment ces percs ? 
Répondre