♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Ah, je suis encore sous 10.6.3. mais avec LOGIC 9.1.1. Kontakt 4.1. fonctionne plutôt bien .
Une version 4.2 de ce dernier ne devrait pas tarder _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

bon à savoir…reste plus que Waves et on est bon ;-) 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Pourquoi n'écris-tu pas directement à Waves; ils sont souvent critiqués pour leur politique commerciale mais l'autre fois, le seul produit que j'ai chez eux avait des difficultés d'autorisation (Waves GTR 3) .
Je les ais trouvés très collaboratifs et ils ne lâchaient pas l'affaire tant que ce n'étais pas OK; j'en ai profité pour échanger avec eux autour d'autres de leurs produits que j'avais en version d'essai car je trouvai qu'ils étaient un peu lourds en mobilisation CPU (Waves Maserati) .
Hé bien, ils en ont convenu ! 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

En fait en ce qui concerne Logic et 64bits ils ont déjà annoncé la couleur clairement sur leur site:

http://www.wavesupport.net/Content.aspx?id=4275

En gros ils ne voient pas l'utilité de rendre leur logiciels compatibles 64bit donc ils ne sont pas pressés.

Le cynique en moi remarquerait qu'ils sont fiers d'annoncer leur compatibilité avec les DAW obscures Pyramix ou Presonus Studio One... 
Répondre