♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

En effet c'est très troublant ! :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Vous ne voyez pas la différence entre

Image
et
Image
:?: :?: 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Brûlez le il ment l'impie :lol: 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Vous ne voyez pas la différence entre
Ah si, le petit a l'air moins con que l'autre. 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Je précise que ma remarque précédente ne s'adressait bien entendu pas à toi, mais à ce chanteur qui m'a toujours été antipathique. 8) 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Scalp ! a écrit :Je précise que ma remarque précédente ne s'adressait bien entendu pas à toi, mais à ce chanteur qui m'a toujours été antipathique. 8)
ha ben ça c'est cool ça...
il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas lui... (là il y aurait un hick :lol:)

moi je suis le vrai hitman du jeu mais personne ne veut me croire..

cela dit je ne vois pas pourquoi des artistes comme Pascal Obispo ou autre ne s'inscriraient pas sur ce forum, c'est une formidable occasion d'échanger en toute tranquillité en retrouvant les rapports humains que l'on a perdu avant toute médiatisation...

Hick.... À partir de maintenant je t'appellerais Pascal.... 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

mheu non c'est pas Pascalou ! c'est Joffrey..!! :D 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Et bien mon avatar fait parler de lui!! :D :D

Pour la petite histoire, quand on arrive sur un forum, faut faire son trou pour se faire remarquer. Soit on post des infos intéressantes, soit on fait un coup d'éclat pour que personen vous oublie.

Etant paresseux, je me suis dit, faisons la seconde solution!! Qui doit vraiment donner des boutons à des compositeurs.... Pascal dans sa période crane rasé et sourcil fusoté au rasoir me semblait un bon candidat... Apparemment, j'ai eu raison!

Sinon, blague à part. Ce mec a tout de même fait des chansons très sympas en début de carrière. Ca restait de la variété (souvent dénigrée) mais de la bonne variété. 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

il y a des titres de lui que j'adore, pour ce qui me concerne "total respect".
après le personnage, on aime ou on aime pas, c'est chacun qui voit.
Mais, c'est plutôt un très bon compositeur (qui doit être bien branché technique je pense). 
   - Athos -
Membre ♪

Re: Hicks le tueur de banques de sons!

Message  { par Athos

Hicks a écrit :
Si vous voulez me donner des conseils ou des avis sur les compos, n'hésitez pas!
J'ai écouté plusieurs de tes morceaux et j'ai passé un bon moment. Il y a beaucoup de bonnes idées. Les choeurs dans Veolia m'ont bien faire rire (dans le bon sens du terme, pas du tout dans la moquerie). Vampire est très bien et None of us m'est resté dans la tête, entre autres.
Mais c'est vrai comme disait quelqu'un d'autre que c'est un peu brouillon. Mais plutôt au niveau de la réalisation que de la musique elle-même. 
Répondre