Largement assez avec ta config (utilise le Kontakt memory server qui permet en 32 bits de charger ta ram à fond) après gèle quelques pistes et c'est bon. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
12h d'installation... J'en voyais plus le bout! Vais bien m'amuser avec cet après midi maintenant! J'ai telecharger la demo de la Vienna Mir, ça a l'air monstrueux! Quelqu'un l'utilise? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Remontage de topic, je ne comprend pas...avec ça il y'a des sons ou c'est juste le player !? Il me semblais que c'etait beaucoup plus chere chez vienna avant... http://vsl.co.at/en/211/497/537/1456/1083.htm - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si tu achètes le Vienna Instruments Pro avant le 15 septembre, tu as le nouveau bugle de chez vsl offert.... Mais avant le 15 septembre, il faut aussi payer les impots! Faich! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.