♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Requiem...

Message  { par stantor

http://www.tonehammer.com/?page_id=4276
Dommage qu'il n'y ai apparemment pas de truc à la worldbuilder, mais ça peux sans doute en interesser certains. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rpaillot -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par rpaillot

J'attends d'en savoir un peu plus sur la jouabilité du truc. Est-ce qu'on peut vraiment jouer ce qu'on veut, avec un degré de control presque illimité, apparement oui selon le createur ( vu sur vi-control.net) .
Il y a aussi une sorte de "wordbuilder" , mais tu ne peux pas entrer les phrases que tu veux. En revanche ils ont bien enregistré des mots qu'on doit pouvoir assembler comme on le veut...
En fait j'en sais trop rien , attendons les vidéos de tutoriels... :)

On vit vraiment une periode très intéressante en terme de sampling n'empeche :D 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Je viens de voir ça hier.
Moi aussi j'attends de voir mais c'est quand même du Tonehammer donc la qualité est surement au rendez-vous, concernant les phrases c'est apparemment du pré-construit. Il y a aussi cinesamples qui ont "Voxos" en préparation. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

quand je pense au petit tonehammer des débuts z016z avec son petit propanium, son petit kalimba, son old granny piano.... des instru faciles à jouer pas chers ... aujourd'hui c'est du grand, il faut posséder Kt4 et enregistrer le produit , requiem coutera 799 dol après le 20 mai ... ça en impose ... mais j'ai un peu la nostalgie du petit artisan tout de même ... :wink: 
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

deja que je me faisais sacrement ch*er en latin en quatrième, maintenant il va falloir retourner à la messe :? 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

purificatem ! z167z 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

une video avec Cubase de requiem

http://www.youtube.com/watch?v=xEC2_jtCojU 
   - Pianistikboy -
Membre ♪

Message  { par Pianistikboy

Le prix est de 599 US Dollars (env. 465€) au 23 juillet 2010 sur le site officiel :
http://www.tonehammer.com/?page_id=4276
ia pas encore bcp de démos d'utilisateurs sur les plateformes telles que youtube ms laissons venir.
D'un point de vue réalisme, je n'ai encore jamais rencontré un tel rendu pour un choeur samplé : le legato est très réussi, apparemment grâce à une nouvelle méthode de sampling. Une réelle émotion se dégage de ces voix. A voir si ce soft permet une réelle liberté nivo texte. Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui l'utilisent. Je ne l'ai pas essayé dc je laisse parler ceux qui l'ont acheté. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Je peut te dire que c'est la meilleure librairie de chœurs que j'ai utilisé.
Elle est très réaliste, les légatos sont excellents, les patchs soloists sont magnifiques.

Bon j'avoue qu'il est très gourmand, il y a des sections "full" qui font plus de 2Go.

J'attend avec impatience l'update qui devrait arriver début Août qui apportera notamment une grosse amélioration sur les legatos, des nouvelles combinaisons de syllabes et important un syllab builder pour les marcatos et staccatos puis un chant builder. 
   - Pianistikboy -
Membre ♪

Message  { par Pianistikboy

Salut Fred, tout ça fait me fait bien saliver. Je tourne autour de ce soft depuis hier et j'essaie de lire le max de doc là-dessus. En tt cas, dès que tu as une compo à nous faire partager sur cette magnifique banque, n'hésite pas un instant.
Les infos d'update sur le legato et sur un futur wordbuilder tu l'as eue de source officielle car je n'ai rien trouvé qui annonçait cela?

P.S très sympa les compos sur ton site!! 
Répondre