♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Moi perso si quelqu'un peut le faire à ma place je vois pas pourquoi je m'y collerais :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Hicks a écrit :Pareil, j'ai le même souci. Je suis sur Imac et je voudrais passer en MacPro.
Ha bah si tu reste sous le même systéme, aucun problème: l'Assistant de Migration est tout désigné .
De temps en temps, un petit tour par ce site fait par un passioné ne fait pas de mal .
http://www.osxfacile.com/rub_installer.html#INSTALLER 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci pour ce lien très utile
par contre concernant mon soucis, je sens plutôt la réinstall totale puis la réinstall des banques puis les transfers d'autorisation ... les palettes de gingseng de café et de xanax sont arrivées !
:lol: 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

ouai moi c'est pareil..même si au final je pense qu'un time machine devrais faire l'affaire.. Et encore... :? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

mouais,le time truc et la migration ça m'inspire très moyennement vu le manque d'enthousiasme général sur l'affaire ... ... 
Répondre