♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
- le 03/06/2010 17:32:13 }
Bonjour à tous,
si l'envie vous en prend, vous pouvez visionner ceci :
http://www.dvinfo.net/forum/show-your-w ... debut.html
à partir de la minute 6.43 et 8.56, ce sont des morceaux que j'ai écrits et enregistrés avec Laco Kozusnik. Qu'en pensez-vous ?
A la minute 17.23, c'est le générique, et ça prouve que je ne dis pas de bêtises... enfin, pas toujours !
bonne soirée à tous et merci. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- le 04/06/2010 19:27:02 }
Bonjour, Bon , déjà plusieurs points négatifs :
Je trouve débile d'envoyer le lien sur un autre forum pour la vidéo, pourquoi pas envoyer le lien de la vidéo directement ?
17min de film ?! On a peut être pas tous le temps de visionner ça, on est là pour "écouter" vos travaux en premier et puis en parallèle pour ceux qui le souhaite, visionner la vidéo. De même on doit chercher les "6min43" dans la vidéo, même pas, on doit attendre que ça se télécharge...
De plus, tu n'as écrit seulement que 2messages depuis le 16 nov 2009, donc essaie d'être sympa de rendre plus accessible l'écoute.
Bon pour ce qui est de la musique :
A 6min, donc tu as fais une musique avec une guitare sèche, c'est bien réalisé j'ai rien à dire, ça colle bien avec le film, mais il y a rien de nouveau.
a 8min56, c'est la musique de la boite de nuit ? Si oui, je trouve que il manque un peu de modernité. Bon voilà . Bye et bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/06/2010 00:17:52 }
Bonsoir,
Je trouve débile d'envoyer le lien sur un autre forum pour la vidéo, pourquoi pas envoyer le lien de la vidéo directement ?
Bien, voilà le pauvre Gilles Le Faucheur habillé pour l'hiver. Quel accueil !
Bon, c'est vrai qu'il aurait pu mettre directement le lien de Vimeo, là ça fait un click de souris supplémentaire, mon dieu quelle perte de temps...
Mais comme tout le monde ne réagit pas de la même manière, et bien pour ma part, je trouve ça très positif car ça m'a fait découvrir un site avec plein d'informations sur une problématique qui m'intéresse beaucoup : faire de la vidéo avec un appareil photo. Déjà , c'est le spécial Cannes des Cahiers des Cinéma qui avait attiré mon attention. Et j'ai pu le vérifier, les nouveaux appareils photos permettent de faire d'excellentes prises de vues grâce à leurs capteurs plus performants et leur zoom. Comme quoi ce qui agace l'un fera le bonheur d'un autre.
De même on doit chercher les "6min43" dans la vidéo, même pas, on doit attendre que ça se télécharge...
Je ne connais pas la qualité de ta connection, mais chez moi, elle est moyenne et le film s'est rapidement chargé.
a 8min56, c'est la musique de la boite de nuit ? Si oui, je trouve que il manque un peu de modernité.
Heu, c'est quoi la modernité ? Sa musique correspond bien à ce qu'on peut entendre dans ce genre de boîte, il me semble.
Ah, sinon, je suis à près de 200 messages, suis-je qualifié pour te répondre ? C'est complètement débile cette histoire de comptage de posts... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 05/06/2010 02:11:50 }
Ancelin Bonnet a écrit : Bonjour, Bon , déjà plusieurs points négatifs :
17min de film ?! On a peut être pas tous le temps de visionner ça, on est là pour "écouter" vos travaux en premier et puis en parallèle pour ceux qui le souhaite, visionner la vidéo. De même on doit chercher les "6min43" dans la vidéo, même pas, on doit attendre que ça se télécharge...
De plus, tu n'as écrit seulement que 2messages depuis le 16 nov 2009, donc essaie d'être sympa de rendre plus accessible l'écoute.
Moi, je dis bravo, voilà quelqu'un qui a le sens de l'accueil clap clap
J'approuve totalement
C'est vrai que 32 messages, c'est signe d'une ancienneté certaine... pfff. Et puis en quoi est-ce un critère de crédibilité ou de légitimité?
Bref tout ça pour dire qu'une attitude comme celle-ci est assez indigne de la communauté Compositeur.org. Mais bon il est vrai que le nouveau venu Gilles Le Faucheur a commis l'irréparable faute de poster un lien et de nous expliquer comment écouter sa musique. Ce pugilat est tout à fait justifié
Ralala, si j'étais modo... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 05/06/2010 07:59:31 }
Ancelin Bonnet a écrit : Bonjour, Bon , déjà plusieurs points négatifs :
Bon pour ce qui est de la musique :
A 6min, donc tu as fais une musique avec une guitare sèche, c'est bien réalisé j'ai rien à dire, ça colle bien avec le film, mais il y a rien de nouveau.
a 8min56, c'est la musique de la boite de nuit ? Si oui, je trouve que il manque un peu de modernité. Bon voilà . Bye et bonne continuation.
J'en reste sans voix.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ancelin Bonnet -
Membre ♪
- le 05/06/2010 09:17:54 }
Re Bonjour,
Apparemment on critique plus mon commentaire que l'œuvre de Gilles.
Je m'excuse de mon antipathie, j'ai été de mauvaise humeur, vous avez raison je n'avais pas à dire ça. J'ai écrit ça car à ma première impression, je pensais que c'était quelqu'un qui n'avais aucun respect pour les Membres d'ici,et qui surf sur plusieurs forum pour faire un maximum de pub.
Je suis sincèrement désolé pour ces critiques.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Gilles Le Faucheur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/06/2010 09:51:12 }
Je suis sincèrement désolé pour ces critiques.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Gilles Le Faucheur.
Et bien là , en revanche, bravo pour ce fair play. C'est de toute façon le problème des posts et des réponses quand on est de mauvaise humeur. Ca nous arrive à tous de poster dans ce cas et ensuite on le regrette, on se dit q'on aurait dû laisser un peu de temps au temps avant d'envoyer la réponse. [/quote] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪
- le 15/06/2010 12:59:11 }
Bonjour à vous qui avez répondu à mon message. Je remercie ceux qui ont défendu une certaine idée de ce que je pourrais appeler une certaine l'élégance dans le propos.
Pour Monsieur Bonnet qui était de mauvaise humeur, je sais ce que c'est, ça m'arrive aussi souvent. Je prends mon vélo et je n'attaque que les cols environnants. Je ne prétends pas avoir fait quelque chose de nouveau ni de moderne. Vous avez écrit, Monsieur Bonnet, que la musique colle à l'image, c'est à peu près le but que je m'étais fixé en écrivant cette petite mélodie, et c'est sans doute ce que le réalisateur attendait, une musique de film qui colle au film.
Quant à ma publicité personnelle, je ne vois pas en quoi venir faire écouter ma musique à des compositeurs de musique qui ont le même but que moi, à savoir sortir leurs "oeuvres" du tiroir, pourrait m'apporter quoi que ce soit en matière de pub !!!
Voilà , désolé d'avoir créé ce chaos avec mon message, je voulais juste partager avec des personnes censées me comprendre. Je vous souhaite, à tous, une bonne continuation et plein succès dans vos projets !
À bientôt !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.