♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

SadVladFull a écrit :Ca sert à quoi kore au juste? jsute à jouer des phrasés que tu peux modifier? c'est un peu ambigu.. J'aurai tendance à vouloir créer les phrasés par moi meme...
Tu disposes ce que tu désires dans une instance de KORE: sous le format .ksd spécifique à ce dernier, tu y insères ce que tu désires en Instruments Virtuels et Plug-ins . cela ne se limite pas aux applications de chez Native Instruments puisque lors de l"installation, KORE scanne tout ce que tu possèdes .
des banques à ce format existent bien évidemment et réguliérement émises de la part de Native Instrument cherchant certainement à devenir le standard en banque sonore et effets .
J'admets que le contexte et le principe ne sont pas évidents à comprendre au départ; je l'ai acquis en promo avec la Komplete 4 en promotion, comme s'ils voulaient s'en débarrasser et le vendeur du magasin semblait ignorer tout le potentiel de la partie harware de KORE . Je ne regrette pas cette promotion _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre