♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

ho, je vais pas le refaire, j'avais fait un roman qui relatait mon périple avec eux, leur foutu Service Center et leur support client web.

15 jours mini pour répondre à une question, c'est qu'il y a beaucoup de questions. (probablement de problèmes donc)
dans ce cas, on dimentionne le service client en fonction de la demande.

(par phone, c'est mieux)

surtout quand une grande partie des problème sont liés à leur système de protection (serv center)
la protection de leur logiciel, c'est leur probleme pas le mien

moi, c'est simple, quand je veux acheter en ligne ça déconne jamais ...

bon, mais lĂ , c'est HS 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Laurent K a écrit :ho, je vais pas le refaire, j'avais fait un roman qui relatait mon périple avec eux, leur foutu Service Center et leur support client web.

15 jours mini pour répondre à une question, c'est qu'il y a beaucoup de questions. (
Oui, c'est vrai en ce qui concerne la rĂ©activitĂ©; je confirme et l'on est pas lĂ  pour faire un doublon, excuse-moi _ 
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

j'ai fait la mise Ă  jour d'un vieux komplete vers le 6 et je trouve ça super, FM8 et Absynth 5 sont gĂ©niaux, il n'y a plus le B4 mais c'est remplacĂ© par des samples dont l'interface est inspirĂ© du soft , pareil pour elektrik piano et tout ça dans kontakt 4, j'ai commandĂ© chez NI et pas eu de soucis particuliers. 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

C'est pas un peu gourmand par contre?
Je suis obligĂ© de loader plusieurs instances d'absynth si je veux jouer plusieurs sons en mĂŞme temps...ou alors j'ai loupĂ© quelques chose, je l'ai pas vraiment exploitĂ© pour le moment. 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

nicos kev a écrit :C'est pas un peu gourmand par contre?
Je suis obligé de loader plusieurs instances d'absynth si je veux jouer plusieurs sons en même temps...
HĂ© oui, Absynth n'est pas multitimbral au contraire de KONTAKT mais chaque Application a ainsi sa force, ses faiblesses et sa spĂ©cificitĂ© . 
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Yes c'est bien ce que je me disais, je n'arrive pas encore Ă  trouver une place pour tout ces sons, je suis pas habituĂ© aux synthĂ©s... En gros faut utiliser un seul son? 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Non. Juste ouvrir plusieurs instances de ton VST SynthĂ©. 
   - nicos kev -
Membre ♪♪

Message  { par nicos kev

Bien compris, j'ai juste l'impression qu'une instance d'absynth ou massive est très gourmande et je me demande juste si cette charge de ressource est proportionnelle au son et Ă  ce qu'on peut en faire (sachant que je dĂ©bute). :D 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Je relance le sujet, puisque j'achète le bundle Komplete 6 + Kore 2. Si d'autres personnes sont intĂ©ressĂ©es, on peut tenter un tir groupĂ©. 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ca sert à quoi kore au juste? jsute à jouer des phrasés que tu peux modifier? c'est un peu ambigu.. J'aurai tendance à vouloir creer les phrasés par moi meme...

sinon absynth et massive ne sont pas gourmandes...8% avec un quad core et 8 Go

Par contre je suis deçu par kontakt ou plutĂ´t par sa banque sonore car en tant que sampleur c'est le top...decu de peu de diversitĂ© et decu qu'il y ait pas de gros sons pour les cordes...(Ă  la symphobia..parfois c'est utile) 
Répondre